Aller au contenu

[CG] 6800 gt 128 mo, moins chere mais....


krisnet

Messages recommandés

quelqun peut m'expliquer avec des mots simple la différence entre une carte pci express et agp siouplait ?

la connectique de la carte n'est pas la même, tu dois t'en douter.

Le pci-express c'est le futur standart pour les cartes graphiques.

A l'heure actuelle les performances entre les deux modèles sont identiques.

La carte mère que tu possède te guidera toute seule vers ton choix je pense :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoByyy Ecrit le 03-11-2004 12:20:00

Pour reparler de carte graphique même si ca me derange pas que vous parliez moto

Merçi à toi pour ta tolérance :D même si moi j'envisage de " greffer" une 6800GT a la place de ma carte "carbus" actuelle ,et oui normalement verrais mieux les Radars lol :fumer::transpi:

bon aller j'arretes de "flood" ce post et merçi encore pour votre "humour"

Bonne soirée a tous ,

:transpi:

Bye et V,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose à laquelle on ne pense pas suffisamment à mon goût : acheter une carte AGP c'est risquer de jamais pouvoir la faire partir en occasion (ou bradée) pour s'en racheter une autre, et vu la valeur de ces cartes c'est dommage...

à mon avis ça vaut limite le coup d'investir dans une carte mère pci-E, comme ça c'est tjs ça de pris et plus tard on peut rembourser son chat :D

sinon pour les 128 mo, ça me ferait mal au c :francais: d'avoir une carte aussi puissante bridée ! pour 25% d'économie, on se prive d'avoir la carte la (pratiquement) plus puissante du marché, de son efficacité à long terme etc.

ne pas pouvoir exploiter un chip aussi puissant à donf pour y gagner quelques euros ça vaut vraiment pas le coup j'ai l'impression :incline:

dans quelques mois si la différence de perfs avec une 6800 normales à été multipliée par deux vous risquez d'être déçus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler de carte graphique même si ca me derange pas que vous parliez moto . je conte m'acheter aussi cette GT de chez asus et je voudrai savoir si vous pensez qu'elle durera au moin 2 ans ?? tout en sachant que je ne suis pas le genre de joueur a jouer en 1600 tous les détails a fond

Perso je dirais qu'elle devrait tenir sans probleme un an, perso je tiens avec une gf4 mx440 depuis plus d'un an et j'ai reussis a jouer a doom3 ( bon c'etait pas glorieux mais ca tournait qd meme ), maintenant 2 ans c'est un peu trop loin pour prévoir réellement ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah va faloir claquer 450 euros dans une carte :incline:

Je suis un gros nase en info et chez moi j'ai dans l'emballage une tour antec, un pro amd 64 3200+, 2 barrettes kingston en 512, une k8n-e deluxe, et j'ai pas la moindre idée comment ça se monte, merci les copains :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de perfs? tout simplement parce que les jeux vont demander de plus en plus de mémoire et le manque va encore plus se faire sentir, ce qui explique que l'écart risque de se creuser.. ;) (mais pour le "quelques mois" tu peux peut-être espérer un peu plus, je sais pas trop ce que vont demander les nouveaux jeux.. mais comme le dit LePhasme deux ans spa la peine... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le montage je peux pas trop t'aider, juste un conseil : surtout fait attention à ce que la carte mère ne touche surtout pas directement la plaque sur laquelle elle est vissée, et qu'aucune vis ou élément conducteur ne se soit introdut entre celles-ci non plus (sous risque de voir cramer petit à petit ton pc :D)

un pote en stage avec moi à fait ça, si le technicien était pas arrivé à temps pour pas qu'il le démarre, la commande du gars qui avait demandé ce pc aurait été légèrement retardée je pense ;))

et fait pas tomber non plus la façade avant du boitier comme moi alors qu'elle est reliée à la cm :transpi: heureusement j'ai eu qu'une del de pétée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LePhasme Ecrit le 04-11-2004 14:53:35

QUOTE (BoByyy @ 03-11-2004 12:20:00)

Pour reparler de carte graphique même si ca me derange pas que vous parliez moto . je conte m'acheter aussi cette GT de chez asus et je voudrai savoir si vous pensez qu'elle durera au moin 2 ans ?? tout en sachant que je ne suis pas le genre de joueur a jouer en 1600 tous les détails a fond

Perso je dirais qu'elle devrait tenir sans probleme un an, perso je tiens avec une gf4 mx440 depuis plus d'un an et j'ai reussis a jouer a doom3 ( bon c'etait pas glorieux mais ca tournait qd meme ), maintenant 2 ans c'est un peu trop loin pour prévoir réellement ses performances.

bah tu vois moi j'ai acheter une 5600 il ya 1 ans a 150 euros.je regrette un peu maintenant car ce n'est quand même pas rien 150 euros surtout que je vien d'avoir 16 ans.donc 320 euros c'en est encore un de gros achat.alors 150 euros pou 1 an j'éspère 320 pour 2 ans au moin si tu voi ce que je veu dire (je suis pas riche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que cette daube de carte qu'est la 5600 fx est pas vraiment un exemple.. t'as pas eu de bol de tomber sur ça!

pour l'insertion de message, j'utilise citer et je modifie pas les balises, juste le texte si besoin est.. comment tu fais toi?? t'écris tout manuellement ? :D

(en tout cas dans ton message la dernière balise est pas refermée, il devrait y avoir un / devant quote, et vice versa pour le premier :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'insertion de message, j'utilise citer et je modifie pas les balises, juste le texte si besoin est.. comment tu fais toi?? t'écris tout manuellement ? 

(en tout cas dans ton message la dernière balise est pas refermée, il devrait y avoir un / devant quote, et vice versa pour le premier )

merci pour l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...