MaKiTo Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bin, voilà, j'ai acheté une dongle bluetooth mais là où ca se corse, c'est que le driver fourni avec sur cd a du mal à s'installer et je mets ca sur le sp2!! parce que j'ai reussi sans prob sur un autre ordi à l'installer correctement. Mon win xp sp2 vient juste d'etre installé et ca deconne bien! mon idée serait de retirer les satanés pilotes bluetooth sp2 qui empechent le fonctionnement correct de ce que j'installe. qq un a une idée comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 désinstall le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et la sécurité dans tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben y a linux pour ca Ben un antivirus et un bon pare feu, et y a plus trop de probléme de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est sûr que le sp2 n'est pas indispensable pour la sécurité bon, y'a un topic de centralisation pour les problèmes liés à sp2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est sûr que le sp2 n'est pas indispensable pour la sécurité bon, y'a un topic de centralisation pour les problèmes liés à sp2 là effetivement le lien est donné, je cite le message là-bas et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.