altec Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous, Je vend : - 1 grande tours chieftec 1080 + alime 350 w = 50 € °+ alime = vendu - 1 Rack Icy dock = 25€ pdmin Materiel en exellente etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t'habites ou svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis du 91 massy region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 dommage trop loin pour moir (bordeaux) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu été interssé par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 juste la tour mais sans l alim donc fdp trop important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mise a jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dommage que tu fasse le lot j'ai besoin de place pour mes 5 DD.J'ai deja une chieftec dragon et c'est vrai qu'elles sont terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 yes mais la tour est vendu reste le rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.