November 1, 200421 yr Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait très apprécié. J'utilise squid/2.5.STABLE7 sur Freebsd 5.2.1 et il fonctionne assez bien. En fait, j'ai 2 problèmes le premier c'est que, j'ai essayé plusieures choses et je ne réeussi pas à lui faire prendre, c'est que pendant qu'il télécharge un fichier il ne fait que ça, il ne répond plus ou presque plus aux autres clients. Alors si quelqu'un pourrais m'aider ce me serait très utile. merci à l'avance!!
November 2, 200421 yr Salut, ce probleme apparait il quand squid vient juste d'etre relancer? Combien de personnes utilisent ton proxy? Quel est ta config materielle serveur? En attente de tes precisions..
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.