Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Hello. Voila j'ai un probleme avec donc ces deux jeux ( Need for speed underground 1 et la demo du 2 ). En faite tout marchais bien avec le 1er et pis un jour : chargement vachement long, souris qui ne bouge meme plus, c'est seulement 1sec a 2 quelle vient se mettre la ou elle aurai du etre et meme pas dans la fluiditez. La demo du 2sort, je jous avec 1fois et ensuite meme probleme. Comme si le CPu ne s'en chargeais pas ( propriété basse ) alors j'ai essayez d'augmentez la propriété du .exe jusqu'as le mettre en "temps reel" sa ne change strictement rien. Rien ne sert de me dire formatage car pour le moment c'est impossible. Voila merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ah enfin ! Je croyais que j'étais le seul ! J'ai le meme probleme que toi, au départ je pensais qu'il y avait un conflit avec le premier Nfs Underground, donc je l'ai dé-installer, mais rien a faire, toujour la meme chose avec la demo du 2, impossible de choisir une option, tant c'est lent, ou alors très difficile de choisir Je ne comprend pas du tout d'ou sa vient ... J'ai supprimer la demo du 2, et la je fais un autre téléchargement pour voir si c'est pas mon dowload du NFS 2 qui était pourrie, on ne sais jamais ... Sinon je ne vois pas ! Peut-etre le SP2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 As tu utilisez GameXP ? Car sa peux venir de la par contre j'ai tentez un back up mais la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Rien ne sert de me dire formatage car pour le moment c'est impossible.Voila merci d'avance :) formatage et pas de bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Non ! Pas de Game XP, aucun artifice de se genre ! J'utilise les pilote 61.77 de Nvidia . Tous mes jeux fonctionnent parfaitement, meme la demo de Prince of persia 2,mais la demo de NFS2 ben je fais du 0.14Fps rien que pour choisir une option, déplacements de souris sont très laborieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai exactement comme moi. Bon ben le jeux il as une couille, je crois que le 1 et le 2 ont au fond le meme code source et sa doit etre a ce niveau que sa foire alors... Moi je suis avec les 66.81 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Attention tout de meme ! Dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31237.htm ils n'ont absolument aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben à voir zèetes les 2 seuls chez qui ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ca va arrete de nous narguer ! C'est embétant ce truc ! Ce qui me fait marré, c'est que je savais que si il y avait un probleme, ben je serais forcément dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mouai m'enfin mat dans ton gestionnaire des taches et dis moi combien il te bouf en CPU pasque moi : 0% d'ou mon probleme je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En lançant la demo du 2, je fais des pointes a 86% ,en moyenne, il reste dans les 80! Chose que ma machine ne fais jamais sous un jeu ! Meme avec le premier NFS underground, et meme sous Prince of Persia 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Arf bizard alors... Bon c'est galere sa :grr: Surtout quand on ne sait pas d'ou sa vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon je viens de télécharger une nouvelle fois la demo,et c'est toujours pareil ! Demain je vais bosser la dessus pour voir si je trouve quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Umm...spyware p-e? Ché pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 une "optimisation" façon Nvidia? nah ben essayez voir les tout dernier pilotes pour votre carte mère, carte graphique et carte son, et n'oubliez pas de jetez un oeil ici http:\\windowsupdate.microsoft.com on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dernier ForceWare, dernier pilote pour la CM ( Nforce 5.10 ) et la carte son est integré a la CM. Peux etre une optimisation mais pkoi cela ne touche que nous Vais allez faire un tour sur Windows Update et puis si sa ne marche toujours pas je prend des Forceware anterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et un petit coup de adaware et regcleaner pour enlever tout les trucs inutiles qui se lancent au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Malheureusement aucun vers trouvez mon ordi est clean d'apres Adaware, Kaspersky, Spybot search and destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en meme temps il consomme ce NFSUG2 .... mais la ya vraiment un prob.... tutu tutu tutuuuuuu (X-files theme) ouais a part formater... je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai le 1 et je viens de tester la demo 2 ca passe sans soucis, meme avec une carte video du moyen age, et sur un portable, avec folding derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 essayez voir avec une priorité high du process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'avais deja essayez.... Je dis j'avais pasque sa me soulais tellement qu'en fin de compte j'ai formatez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis toujour la ! Je n'ai toujour pas trouver ! Je pense qu'il aurait fallut qu'on fasse un listing de nos programmes avant de formaté ! Maintenant que j'y pense, j'ai un disque dur avec un windaube tout neuf ! Je vais testé le NFS 2 avec pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ah part GameXP je ne vois aucun autre programme qui aurai engendré ce petit soucis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tiens va sur le liens ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-100...-1-0-26-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.