FreaKs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila depuis quelque jours mon Ventilo de la box du P4 est brider a 2100 rpm ... avant quand je jouais ou autre il montati parfois a 4000 et quelque rpm ... Du coups quand je fai une appli qui necessite une utilisation de l'UC ce con chauffe .. parce que le ventilo veut pas se casser le c** a tourner plus vite Quelq'un a une idee ?? pasque la je seche P.S : j'ai deja essayer de remetre le BIOS par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah au moins comme ça ça ne fait pas de bruit Sinon ça monte à combien en burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Essaye pe de le nettoyer ( le ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui essaye de le netoyer regarde aussi le voltage il se peut que ton vantilo ne soit pas asssez alimenter ( regarde donc ce que fournot ton alim et si les tensions sont stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'as pas installé un truc de monitoring par hasard ?? ou FANSPEED ou une connerie dans ce genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Speedfan est LOIN d'être une connerie, bien configuré, il est d'une très grande utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 year, fan speed est intéressant pas 'une connerie dans ce genre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors comme programme pour consulter les vitesses et la temperature j'utilise Everest home edition Sinon en reponse a paulez en burn je monte a 64 ° Oo .... ( Sans OC je precise , J'OC seulement avec le zalman mais la il est en SAV donc jai remi mon ventirad de la box ... ) Je l'ai netoyer ... aucune amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.