pumalevistrauss Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut a tous voila j'aimerais acheter une carte tv j'aurais voulu quelque conseil important avant de pouvoir la trouver et si il y a une grande difficulté a installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 modo please ! taura plus de change dans conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok c ou et une autre question faut il necessairement une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je mis connais pas trop mais je crois pas qu'il faut forcement une carte graphique et la rubrique conseil d'achat c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygne Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut a tousvoila j'aimerais acheter une carte tv j'aurais voulu quelque conseil important avant de pouvoir la trouver et si il y a une grande difficulté a installer merci Une carte TV c'est une simple carte PCI, tu l'achetes, tu la branches, t'installes le logiciel de visionnage et c'est partit, y'a plus qu'a scanner les fréquences et surtout, régler l'antenne pour avoir une belle image Parce que oui, faut avoir une antenne. Les modeles de base (~50 €) sont bien suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai vu des 9800xt avec tuner TV integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.