JeXOo Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je vend donc 2 barrettes de 512mo pc3200 Corsair value select --> 150euro les 2 ,Je vend a celui qui prend a mon prix sur paris le plus rapidement possible Je les ai payé 89euro l'un avec facture a l'appuis ces barretes n'ont que 2jours ... donc totalement neuf et ils n'ont mme pas été monté dans une config Ce topic est en faite Le 2eme , car les acheteurs ne donnent pas de reponses Possibilité d'echange contre une radeon 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut pourquoi tu les vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je suis peut etre preuneru mais pour 120€ fdpin car c'est barrette c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je suis peut etre preuneru mais pour 120€ fdpin car c'est barrette c'est nul... passe ton chemin si c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quel est le model de ces barettes tu as un lien ? Prq les vends tu ? Je suis peut etre preneur J'ai 2 x 256 twinx Corsaire. Si je te les prends je revendrai les mienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quel est le model de ces barettes tu as un lien ?Prq les vends tu ? Je suis peut etre preneur J'ai 2 x 256 twinx Corsaire. Si je te les prends je revendrai les mienne. Merci Desolé les barettes sont vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tant mieu pour toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.