sergio_crack14 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voici une petite idée de ma futur configuration mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelques composants a changer? --Boitier : Antec Performance II SX1040BII 400W (Noir) --Carte Mere : Asus A7N8X-E Deluxe --Processeur : AMD Athlon XP 3200+ Barton --Graveur DVD : Plextor PX-716A - DVD(+/-)RW 16/8/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x IDE --Lecteur DVD : Plextor PX-116A - Lecteur DVD/CD 16/48X IDE Interne Noir --Memoire RAM : Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 --Disque Dur Interne : Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo --Carte Son : Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS --Carte Graphique : 6800GT, mais je ne sais pas quel marque prendre, quel marque me conseiller vous? (o/c possible ) --Ventilos : Quel ventillateurs me conseiller vous pour mon boitier et pour mon processeur? J'attends avec impatience vos reponses car mon pc actuel est TRES LENT donc j'aimerais changer au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour le ventirad CPU --> un Zalman 7000 B Al-Cu pour la carte graphique --> Gigabyte, Leadtek (si tu arrives à en trouver de dispo) le reste de la config' me semble très cohérente, bien que la 6800 GT sera bridée par le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio_crack14 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah! tu me conseillerais quoi comme cpu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma propo en 754 .p.s. si tu veut une audigy 2, il y a en ce moment chez creative des audigy 2 pour - de 50 euros fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oublie aussi la corsaire value... Prend de la samsumg ou twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ..............enfin si tu peut attendre 1 mois, c'est preferable de passer au socket 939 + pci-xpress.................fait 1 tour sur mon topic pour te renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.