Jump to content

Mon ecran ...

Recommended Posts

bonjoura tous, bon voila en faite kan je branche mon écran a mon pc et que j'allume mon pc l'ecran s'allume en vert puis va directement en orange ( veille je crois ) et ya rien qui s'affiche a l'ecran , mais quand je l'allume sans le brancher a mon pc il s'allume normalement en vert et rien ne saffiche biensur lol ! ;)

dsl de vous avoir derangé mé g toruvé le pb ct un pb de memoire vive ... maintenant g un autre probleme c'est quil me di kil ny a pa de clavier present alor ke yé bien branché pa grave jvé essayer avec un autre clavier.

oui c'est bon g essayé avec mon clavier de mon pc a marche ca veu dire ke lautre clavier yé mort !! pfff jdoi men racheter un autre ... et aussi kan jallume il me di :

primary slave hard disk fail

Press F1 to continu DEl to enter setup

je press F1 et sa sallume normalemen mé komen je fé pour enlever le message d'erreur ?

le ps2 clavier c'est le port violet en general, et celui pour la souris c'est le vert ...

normalement les fiches souris ps2 sont aussi vertes et les fiches claviers violettes, donc quasiment pas moyen de se tromper :pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...