Samir Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjoura tous, bon voila en faite kan je branche mon écran a mon pc et que j'allume mon pc l'ecran s'allume en vert puis va directement en orange ( veille je crois ) et ya rien qui s'affiche a l'ecran , mais quand je l'allume sans le brancher a mon pc il s'allume normalement en vert et rien ne saffiche biensur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dsl de vous avoir derangé mé g toruvé le pb ct un pb de memoire vive ... maintenant g un autre probleme c'est quil me di kil ny a pa de clavier present alor ke yé bien branché pa grave jvé essayer avec un autre clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut c'est un clavier ps2? faut pas se tromper de port entre le clavier et la souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dabor le clavier pui la souris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dabor le clavier pui la souris ?? Pourquoi tu demandes ca ? Tu es sur un portable ? Sinon normalement y a un port PS2 Souris et un port PS2 Clavier. C'est entre ces 2 la qu'il na faut pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le ps2 clavier c'est le port violet en general, et celui pour la souris c'est le vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui c'est bon g essayé avec mon clavier de mon pc a marche ca veu dire ke lautre clavier yé mort !! pfff jdoi men racheter un autre ... et aussi kan jallume il me di : primary slave hard disk fail Press F1 to continu DEl to enter setup je press F1 et sa sallume normalemen mé komen je fé pour enlever le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le ps2 clavier c'est le port violet en general, et celui pour la souris c'est le vert ... normalement les fiches souris ps2 sont aussi vertes et les fiches claviers violettes, donc quasiment pas moyen de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.