Aller au contenu

Les Sims 1 / compatibilité sous XP


Messages recommandés

salut à tous,

g récemment voulu installer Les Sims (première édition) sous Windows XP, l'installation se passe bien mais lorsque je veux lancer le jeu, il ne se passe rien! Je vais donc voir dans le gestionnaire des tâches et je remarque que le jeu est lancé mais moi g rien sur mon écran :-D Alors, j'arrête de pleurer et je vais voir dans le mode compatibilité et j'essaye tout mais sans résultats! J'avais déjà essayé auparavant avec ma GeForce 2 , je croyais qu' elle était en cause mais non! Alors le sp2 ? non plus puisque j'ai essayé de l'installer sous sp1 puis sous sp2 et rien ne se passe! De plus je ne trouve pas de patchs! Alors si quelqu'un pouvait me donner la solution... Car g pas assez d'argent pour acheter Les Sims 2 pour le moment... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé juste le 1er cd ? Parce que lui n'est pas comptatible avec XP... Mais tu peux rattraper ca en installant les add ons...

oui g installé juste le 1er cd! Je vais essayer les add-ons! Y a vraiment pas moyen de faire fonctionner ce jeu avec un patch ?

Merci pour ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les nouvelles versions Deluxe & co qui doivent être compatibles mais si comme moi il a le vieuuux cd des Sims c'est rapé sous XP ! J'me souviens même d'avoir fait une partition avec win98 pour pouvoir y jouer ! :birthday:

et oui j'ai le tout premier cd des sims :birthday: Vais jouer sur ma vieille machine avec windows 98! Mais c'est frustrant! Ils auraient pu faire un patch compatible avec XP! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas très sympa. C'était peut-être pour vendre plus facilement la brouette d'add-ons qui vont avec.

edit : je me souviens avoir attendu un an et demi ou deux que Team 17 sorte un patch compatible Win2000 pour Worms:Armageddon. Et ils l'ont finalement sorti. Peut-être que ce sera pareil pour les Sims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...