wanted Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai monte un pc avec une carte mere msi kt4a et un proc 2600+ sempron le pc ne demarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est assez vague tu pourrais etre un peu plus preci sur ta config ? Ram? disque dur ? OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma config MSI Carte mère KT4AV-L - Socket A VIA KT400A ATI Radeon 9250 128 Mo DDR AMD Sempron 2600+ - 256Ko - FSB 333MHz 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Maxtor DiamondMax Plus 120 Go 7200 trs alim 300w le pc s'allume et ne fais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Commence pas les truc habituel. Fait un clear-C manuel. Si ça ne marche pas, débranche tous les périphériques (DD, CD-ROM, ventilo supplémentaires,....). Si toujours rien.....ya un vrai probléme (proc, carte mére, mémoire, carte graphique). Ca peu également être un prob de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai actuellement le meme probleme avec mon Epox 8DRA3+ il demare mais ecran noir.... peux tu donner un peu plus d'infos sur le clear-C manuel, comment on fait ect... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Faut pas mettre à jour le BIOS pour les Sempron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai mais faut etre sur le net pr mettre la MAJ ? et quand il s allume pas, c'est assez dur a faire je trouve, mais je suis débutant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Faut que tu essaies avec un autre proco... De toutes façons pour mettre à jour le BIOS vaut mieux que ça boote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouai, j ai essayé de faire un reset du bios en bougeant le Jumper......... mais sa ne marche pas powa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu dois aussi enlever le cable d'alimentation qui rentre dans l'alimentation avant de faire un clear c-mos depuis le jumper de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu dois aussi enlever le cable d'alimentation qui rentre dans l'alimentation avant de faire un clear c-mos depuis le jumper de la CM. héhé, j'avais oublié une étape merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.