falou Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lors de ma mise à jour de QuickTime, j'ai bien vu un descriptif qui parlait de l'amélioration du AAC. Et sur le site officiel, on parle d'une amélioration de l'encodage pour que ce soit écoutable dès 64 kbs... j'ai donc fait un test et c'est concluant ! La qualité en bas débit est nettement améliorée. Sachant que le AAC est la partie audio du MP4, et que celui-ci a été amélioré au niveau de la vidéo avec le h264, le mp4 est en passe de devenir plus que compétitif face au divx, et le AAC rattrape le Ogg Vorbis sur le bas débit. iTunes a également été mis à jour et permet la réduction dans la barre de tâches entre autre sur PC. Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense que la màj d'iTunes pour passer en iTunes 4.7 est juste due a la prise en charge des iPod Photo :copain: Apres verification: Support for copying photos to an iPod Photo, The ability to show duplicate songs, Unspecified performance improvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense que la màj d'iTunes pour passer en iTunes 4.7 est juste due a la prise en charge des iPod Photo Apres verification: Support for copying photos to an iPod Photo, The ability to show duplicate songs, Unspecified performance improvements. Oui c'est son but majeur. Mais Les Codecs eux sont inclus dans QuickTime qu'il faut mettre à jour: Quicktime 6.5.2 What’s New in this Version - An important release which includes a security update and bug fixes. - In addition this release includes enhancements in the Apple Lossless Encoder and AAC codecs, as well as improved support for iTunes and other QuickTime-based applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 iTunes a également été mis à jour et permet la réduction dans la barre de tâches entre autre sur PC. Bien pratique pour moi qui suis un adepte du tray blindé et de la task bar vide Quel dommage que tu ne puisse voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.