Aller au contenu

Rallonges haut-parleurs ?


milohoffman

Messages recommandés

Excusez d'interrompre cette conversation entre admin du forum :keskidit:

Mais il y a une solution peu couteuse et éfficace pour rallonger des enceintes :

Il vous suffit de prendre du cable électrique, de couper vos connecteurs d'enceintes, de relier le cable des enceintes à un suc, le suc lui même relié au cable électrik et le cable électrik relié à un suc lui meme relié à vos prises précédemment coupées :transpi:

(pour ceux ne sachant pas ce qu'esst un suc, c'est un espèce de dé isolé par du plastique blanc qui relie les cables électriks entre eux)

Valà, le système D du jour (p-e pas le plus adéquat, à vous d evoir :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherches approfondies je pense aussi qu'il s'agit de RCA mais je n'arrive pas à trouver des câbles RCA Femelle/Mâle, seulement Mâle/Mâle :transpi:

avec les cables male/male il est tjrs vendu un petit adaptateur femelle/femelle donc pas de soucis, de toute maniere tu le verra sur la boite.

sinon she night ou n'appelle pas ca un suc mais un sucre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai eu à rallonger mes cables d'enceintes arriéres et j'ai utilisé le système D mais bon je n'ai pas coupé les connecteurs d'origine de mes enceintes il suffit d'acheter des connecteur RCA dans le commerce (ça coute pas bien cher) et du cable pour haut-parleur de base et hop un petit coup de fer à souder et d'etain (y'a que deux fils c'est pas dur )! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...