milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonsoir Je cherche des rallonges pour mes haut-parleurs arrière Des rallonges de ce type-là : http://uk.europe.creative.com/shop/product.asp?prod=311 J'aimerais savoir comment s'appelle ce type de connectique, pour pouvoir en trouver dans d'autres magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 l'image est pas nette du tout mais on dirai un bete RCA et ce serai d'ailleurs logique pour de la connectique d'enceintes. ca s'appelle aussi du cinch pour les nordistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 après recherches approfondies je pense aussi qu'il s'agit de RCA mais je n'arrive pas à trouver des câbles RCA Femelle/Mâle, seulement Mâle/Mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Excusez d'interrompre cette conversation entre admin du forum Mais il y a une solution peu couteuse et éfficace pour rallonger des enceintes : Il vous suffit de prendre du cable électrique, de couper vos connecteurs d'enceintes, de relier le cable des enceintes à un suc, le suc lui même relié au cable électrik et le cable électrik relié à un suc lui meme relié à vos prises précédemment coupées (pour ceux ne sachant pas ce qu'esst un suc, c'est un espèce de dé isolé par du plastique blanc qui relie les cables électriks entre eux) Valà, le système D du jour (p-e pas le plus adéquat, à vous d evoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Excusez d'interrompre cette conversation entre admin du forum on est pas admins merci de l'astuce, mais ça me paraît un peu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 après recherches approfondies je pense aussi qu'il s'agit de RCA mais je n'arrive pas à trouver des câbles RCA Femelle/Mâle, seulement Mâle/Mâle avec les cables male/male il est tjrs vendu un petit adaptateur femelle/femelle donc pas de soucis, de toute maniere tu le verra sur la boite. sinon she night ou n'appelle pas ca un suc mais un sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 on est pas admins "maître du forum" , c'est juste le titre des plus grands freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 "maître du forum" , c'est juste le titre des plus grands freeposteurs naaan ca veut juste dire qu'on est les anciens et toi le sous fifre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Moi aussi j'ai eu à rallonger mes cables d'enceintes arriéres et j'ai utilisé le système D mais bon je n'ai pas coupé les connecteurs d'origine de mes enceintes il suffit d'acheter des connecteur RCA dans le commerce (ça coute pas bien cher) et du cable pour haut-parleur de base et hop un petit coup de fer à souder et d'etain (y'a que deux fils c'est pas dur )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.