White-Rabbit Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je prend un poupée gonflabe de Tila Nguyen !!!!Je m'emporte la Je voit une reinterpretation de l'oeuvre de Klaus Kinsky Tila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La vie _ E X _ E _ _ E des _ _ _ T E _ E _ _ E _ _ _ _ _ E _ à longues _ _ _ E _ _ E _ d'_ _ E _ _ _ _ E de l'_ _E _ _ R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La vie sexuelle des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La vie sexuelle des auteur du 18°S ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Perso, je m'en fiche, mais c'est quand meme un topic "pub" alors qu'on interdit à tous le monde de le faire.... Je dis "je m'en fiche" dans le sens où je ne me sens pas laisé puisque je n'ai pas de site et ne compte pas en avoir un tant que je ne serai pas obligé de le faire. Mais je ne trouve pas le fait de laisser UNE personne faire de la pub pour son site et l'interdire aux autres tres correct. Vous me direz, "oui, mais c'est Guijnor, et puis, ca devrait etre un site divertissant connaissant sa volonté de se faire remarquer" (cf les topics traitant du sujet "Guijnor n'est pas moi, ce n'est qu'une manifestation quasi inconsciente d'une personnalité n'osant exister ailleurs que sur le web" et leurs dérivés). Ce à quoi je répondrai que ca reste injuste. coucou les modos, c'est à vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je suis d'accord avec toi. Dissimuler une pub derrière un jeu de devinette, c'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas vraiment une pub c'est plus un amusement qu'autre chose ce topic, y'a pas de volonté de rameuter du monde pour faire connaitre un nouveau site, la c'est guij qui se fait un peu mousser avec un site certainement totalement denué d'interet et fait pour durer 3 jours donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui, mais au bout des 3 jours, il peut très bien mettre autre chose que la vie sexuelle des sautrelle naines machin..., mais tout le monde se rapellera de l'adresses J'en doute..mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas vraiment une pub c'est plus un amusement qu'autre chose ce topic, y'a pas de volonté de rameuter du monde pour faire connaitre un nouveau site, la c'est guij qui se fait un peu mousser avec un site certainement totalement denué d'interet et fait pour durer 3 jours donc bon... C'est la version de mon dernier paragraphe. Y'a pas de soucis, je le répéte, c'est simplement dans un souci d'équité, après, si la majorité s'amuse, qu'on le laisse ouvert ce topic, pour ce que ca me fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Faut bien avoir quelque privilège C'est de la pub, mais bon. La pub est accepté sur INpact de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Faut bien avoir quelque privilège C'est de la pub, mais bon. La pub est accepté sur INpact de toute façon. j'ai pas envie de faire de recherches, mais d'hab, c'est toi le fervent défenseur de ce genre de cause sur ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai pas envie de faire de recherches, mais d'hab, c'est toi le fervent défenseur de ce genre de cause sur ce forum.. C'est à cause d'une cause perdu que je réagis ainsi justement J'avais signalé le topic de pub, on avait locker, puis a on rouvert le topic après que le mec se soit faché... pas très nette mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est à cause d'une cause perdu que je réagis ainsi justement J'avais signalé le topic de pub, on avait locker, puis a on rouvert le topic après que le mec se soit faché... pas très nette mais bon. Ha oui tiens, c'était pas le site avec une interview d'un gars? C'est pas toujours facile de faire la différence entre information et pub, surtout quand les deux concernent un site perso. Toujours est il qu'il faut la faire. C'est une partie du boulot des modos. J'ai confiance et je milite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah le site à Guijnor donne des informations que je ne connaissait pas, donc on peut considérer que ce n'est pas de la pub alors ? Et lui, contrairement au mec qui voulait augmenter sa cote de visiteur, Guijnor s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah le site à Guijnor donne des informations que je ne connaissait pas, donc on peut considérer que ce n'est pas de la pub alors ? Et lui, contrairement au mec qui voulait augmenter sa cote de visiteur, Guijnor s'en fout. la mauvaise foi c'est pas possible! C'est tout, j'ai signalé par mon post ce que je pensais, ca me suffit. Et puis, à cette heure-ci ca ne changera pas grand chose de débatre, si ce n'est noyer le poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Comment ca la mauvaise foi ? Je dis seulement que s'il on laissé RÉOUVERT pour l'autre mec, je vois pas pourquoi il fermerait celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bibisounours, tu as raison, mais en même temps je ne mets aucune pub sur le site, c'est juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bibisounours, tu as raison, mais en même temps je ne mets aucune pub sur le site, c'est juste pour le fun. Hum, de tte facon, apres la news, qu'on laisse ce topic ouvert ou non ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alors déjà y'a un topic pour parler de son site, tu le sais très bien guijnor, et ensuite tu sais très bien aussi qu'on ne fait pas de pub sur le forum... sans compter que ta news est déjà passée, alors faut pas pousser... jusqu'à preuve du contraire, dans ces cas là on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.