Aller au contenu

[VDS] iPod 40go G4


deskos

Messages recommandés

Ben vi, tu veu pas de remarques mais ici c'est un forum clean :transpi:

Donc on est en droit de te demander la provenance de ton matos et la raison de la vente :chinois:

:keskidit:

non t'as rien le droit de lui demander, par contre t'as le droit de lui peter la gueule si c'est du matos volé :transpi:

plus serieusement ca vaut cb le meme modele en neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas affirmé qu'il était volé, j'ai ennoncé suivant les propos des autres membres. Cependant de part ma nature, je considerai cette transction comme peu de confiance du fait que ce serait un ipod neuf mais sans facture ce qui en toute logique est impossible. Soit l'engin n'est pas neuf qu'il est pretendu ou bien il n'est pas net de nature. A savoir si vos êtes mefiants vous êtes en droit de demander un justificatif de la provenance d'origine du ipod ou bien même de contacter les services competants (polices, gendarmerie) afin de transfmettre la réfèrence du produit pour déjà savoir si l'appareil a été declaré volé ou non. En tout honneteté, le proprietaire ne peut refuser de fournir de telle informations ce serait pour lui une mauvaise image :yes:

A bon entendeur je vous laisse "transactionner " :transpi:

rappel : l'achat d'un objet volé est conssideré comme du recel. Le moindre detail douteux sur la provenance de l'objet concerné peut sans probleme établir la transaction comme du recel. S'il y a une autre personne plus competante dans le domaine que moi je pense qu'elle pourrait etendre mes propos ou me corriger si j'ai fait preuve de maladresse... :D

PS : ce post n'a aucun propos diffamatoires, et n'accuse en rien le revendeur, il est purement a titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas affirmé qu'il était volé, j'ai ennoncé suivant les propos des autres membres. Cependant de part ma nature, je considerai cette transction comme peu de confiance du fait que ce serait un ipod neuf mais sans facture ce qui en toute logique est impossible. Soit l'engin n'est pas neuf qu'il est pretendu ou bien il n'est pas net de nature. A savoir si vos êtes mefiants vous êtes en droit de demander un justificatif de la provenance d'origine du ipod ou bien même de contacter les services competants (polices, gendarmerie) afin de transfmettre la réfèrence du produit pour déjà savoir si l'appareil a été declaré volé ou non. En tout honneteté, le proprietaire ne peut refuser de fournir de telle informations ce serait pour lui une mauvaise image :transpi:

A bon entendeur je vous laisse "transactionner " :transpi:

rappel : l'achat d'un objet volé est conssideré comme du recel. Le moindre detail douteux sur la provenance de l'objet concerné peut sans probleme établir la transaction comme du recel. S'il y a une autre personne plus competante dans le domaine que moi je pense qu'elle pourrait etendre mes propos ou me corriger si j'ai fait preuve de maladresse... :transpi:

PS : ce post n'a aucun propos diffamatoires, et n'accuse en rien le revendeur, il est purement a titre informatif.

cassage de vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...