deskos Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je le vends neuf avec son etui d'origine clip ceinture, les cables etc...sans boite sans facture. prix:390 euros les remarques, critiques ou quoi que ce soit ne sont pas les bienvenues, et acheteur non serieux s'abstenir je n'ai pas de tps a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben vi, tu veu pas de remarques mais ici c'est un forum clean Donc on est en droit de te demander la provenance de ton matos et la raison de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 surtout que "pas de facture" ça le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais c'est clair que vu le prix ca craint A par si mac le garentit directement, mais ca m'etonnerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 [] Ben dis donc, ca a l'air d'etre de la belle me les Ipod ! Tout le monde en vend (voir les multiples topics dans Occaz Land) Préférez Rio Karma [/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben vi, tu veu pas de remarques mais ici c'est un forum clean Donc on est en droit de te demander la provenance de ton matos et la raison de la vente non t'as rien le droit de lui demander, par contre t'as le droit de lui peter la gueule si c'est du matos volé plus serieusement ca vaut cb le meme modele en neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais c'est clair que vu le prix ca craintA par si mac le garentit directement, mais ca m'etonnerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 []Ben dis donc, ca a l'air d'etre de la belle me les Ipod ! Tout le monde en vend (voir les multiples topics dans Occaz Land) Préférez Rio Karma [/ ] Tout le monde en vend, parceque tout le monde en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Cà vaut 440 € environ apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tout le monde en vend, parceque tout le monde en veux Alors a ce moment la, on parle des magasins, pas de l'occaz. :reflechi: ps: Ipod = effet de mode (avec une rime svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je le ven juste paske g deja le 20go que j'aime.sinon il n'est ni tombe du camion ni volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Heuresement qu'il est pas tombé du camion, car sinon il serait dans un salle etat (a par si comme par hasard un gars etait derriere pour le ratraper) ========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 On on parcequ'on sait que personne ici t'achetera un iPod a ce prix là et sans facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Peut etre là bas : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?threadid=44947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Matos volé... dans ce cas le webamster previen la gendarmerie ou le service competant avec les infos d'identificatif web du revendeur suspecté de recel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Matos volé... dans ce cas le webamster previen la gendarmerie ou le service competant avec les infos d'identificatif web du revendeur suspecté de recel. On sais pas si c'est volé Perso je penses pas que ca le sois Mais bon, c'est vrai que ca ralentit pas mal de monde qui est pas de facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Attention, je n'ai pas affirmé qu'il était volé, j'ai ennoncé suivant les propos des autres membres. Cependant de part ma nature, je considerai cette transction comme peu de confiance du fait que ce serait un ipod neuf mais sans facture ce qui en toute logique est impossible. Soit l'engin n'est pas neuf qu'il est pretendu ou bien il n'est pas net de nature. A savoir si vos êtes mefiants vous êtes en droit de demander un justificatif de la provenance d'origine du ipod ou bien même de contacter les services competants (polices, gendarmerie) afin de transfmettre la réfèrence du produit pour déjà savoir si l'appareil a été declaré volé ou non. En tout honneteté, le proprietaire ne peut refuser de fournir de telle informations ce serait pour lui une mauvaise image A bon entendeur je vous laisse "transactionner " rappel : l'achat d'un objet volé est conssideré comme du recel. Le moindre detail douteux sur la provenance de l'objet concerné peut sans probleme établir la transaction comme du recel. S'il y a une autre personne plus competante dans le domaine que moi je pense qu'elle pourrait etendre mes propos ou me corriger si j'ai fait preuve de maladresse... PS : ce post n'a aucun propos diffamatoires, et n'accuse en rien le revendeur, il est purement a titre informatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Attention, je n'ai pas affirmé qu'il était volé, j'ai ennoncé suivant les propos des autres membres. Cependant de part ma nature, je considerai cette transction comme peu de confiance du fait que ce serait un ipod neuf mais sans facture ce qui en toute logique est impossible. Soit l'engin n'est pas neuf qu'il est pretendu ou bien il n'est pas net de nature. A savoir si vos êtes mefiants vous êtes en droit de demander un justificatif de la provenance d'origine du ipod ou bien même de contacter les services competants (polices, gendarmerie) afin de transfmettre la réfèrence du produit pour déjà savoir si l'appareil a été declaré volé ou non. En tout honneteté, le proprietaire ne peut refuser de fournir de telle informations ce serait pour lui une mauvaise image A bon entendeur je vous laisse "transactionner " rappel : l'achat d'un objet volé est conssideré comme du recel. Le moindre detail douteux sur la provenance de l'objet concerné peut sans probleme établir la transaction comme du recel. S'il y a une autre personne plus competante dans le domaine que moi je pense qu'elle pourrait etendre mes propos ou me corriger si j'ai fait preuve de maladresse... PS : ce post n'a aucun propos diffamatoires, et n'accuse en rien le revendeur, il est purement a titre informatif. cassage de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cassage de vente précaution pour des éventuels acheteurs mal informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.