MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Iop all voila je vien souvent sur ce forum sans poster de message et je m instruis beaucoup c est pourquoi j ai decider de faire mon mod et de le poster sur ce forum je tient avant tout a preciser que ce mod aa été fait en une une soirée avec des moyen assez limité Ma config K8ne deluxe Athlon a64 3200+ 2.2 oc a 2.6 1024 ddr pc3200 twinmos gf4ti4200 zm-mfc 1 J aimerai que vous me donniez votre avis soyez indulgent c est mon premier mod voila quelque photo voila le boitier d origine l emplacement hdd modification du compartiment hdd decoupage a la scie sauteuse d une porte pour pouvoir y lire MEF (mon pseudo cs) ajout de plexi recuperer Le pc final voila j espere que vous avez apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il est plutot sympa comme mod, y'a que la peinture argentée dessus qui a l'air completement raté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol no en fait on l a peint a l arrache pour le fun mais elle va etre repeinte chez mon oncle garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ptete qu'il avait pu assez de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour quoi "OCB" en bas de la faca de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour quoi "OCB" en bas de la faca de ?? gné???? ou???? (moi etre bigleu X_X ) sinon, je la trouve sympa moi :) puis fait en une soirée :) c'est rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol pour ocb.... je voulai aussi vous demmender si c ete possible de brancher mon neon a mon réobus si ui merci de l expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est le rehobus zalman? c'est tout a fait possible de brancher tes néons dessus mais il te faudra couper la prise pour la brancher sur un des 2 switchs. Moi j'ai fait comme ca je vois pas comment faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est pas mon style, mais je trouve ça tres sympa pour un premier mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci ca fait plaisir de voir que certain trouce ca pas mal sinon ran tan plan ui c est le rehobus zalman mais je ne m y connait pas trop pourrai tu m expliquer a quoi ressemble le switc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j aime bien ton travail de peinture beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour ton néon, tu coupe les 2 fils qui le relie a la prise molex 4pins et tu branche les 2 fils derrière le Zalman sur un des 2 "boutons poussoirs".... tu verra, c'est facile, tu dénude tes fils sur 2mm et tu les branche dans le petit domino (ils sont verts ils me semble...Un seul chose... repère la polarité mais je croi qu'au pire, si tu tu trompe c'est juste ton néon qui s'allumera pas etta plus qu'à réinverser les 2 fils... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 iop all en fait j avai essayer votre technich et en fait j avai brancher les cable du neon sur le fan 5 soit le 1er des 2 interupteur et la le pc s allumer mais des que je touchai a l interupteur pour le mettre en 12v le pc s arrettait et ne booter plus (j ai inverser les polarité meme resultat) j ai alors poster sur le forum pour voir si c ete moi qui avai fait une erreur mais non alors j ai reessayer avec le fan 6 et la nickel ca foncione meme en 5v mais bon je doute que ce soit tres bon pour le neon de fonctionner en 5v merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 beau mod..c rend tres bien mais j'ai une question.... pourquoi tu as decvouper les rack pour dd...now ils sont tous les 2 esquicher => ils vont chauffer bcp + qu'avant et donc risque de claquer + vite !!!!! ce qui peu etre domage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bah en fait ca laisse de la place pour rentrer quelque chose et non ca n as pas changer les temps des hdd et tjrs le meme bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est jouli, c'est rapide et efficace, en restant sobre, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci ca fait plaisir je reposterai d autres photo apres la peinture sinon je cherche une solution pour rendre des hdd plus silencieux avant l achat de 2 sata =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 asser bien fait pour un laps de temps d'une soirée gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci ca fait plaisir je reposterai d autres photo apres la peinture sinon je cherche une solution pour rendre des hdd plus silencieux avant l achat de 2 sata =) si j'ai un site a te conseilller pour t'aider dans ta quete de silence et meme dan la continuationd e ton mod c'est bien jaskypc @++ bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et il y a le forum de noky ou il y a pas mal de gens baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.