Aller au contenu

MEF Mod

MrMeth

Messages recommandés

Iop all

voila je vien souvent sur ce forum sans poster de message et je m instruis beaucoup

c est pourquoi j ai decider de faire mon mod et de le poster sur ce forum

je tient avant tout a preciser que ce mod aa été fait en une une soirée avec des moyen assez limité

Ma config

K8ne deluxe

Athlon a64 3200+ 2.2 oc a 2.6

1024 ddr pc3200 twinmos

gf4ti4200

zm-mfc 1

J aimerai que vous me donniez votre avis

soyez indulgent c est mon premier mod :craint:

voila quelque photo

voila le boitier d origine

PICT98.jpg

l emplacement hdd

PICT44.jpg

modification du compartiment hdd

PICT55.jpg

decoupage a la scie sauteuse d une porte pour pouvoir y lire MEF (mon pseudo cs) ajout de plexi recuperer

PICT62.jpg

Le pc final

PICT0065.jpg

voila j espere que vous avez apprecier

:chinois:

Pour ton néon, tu coupe les 2 fils qui le relie a la prise molex 4pins et tu branche les 2 fils derrière le Zalman sur un des 2 "boutons poussoirs".... tu verra, c'est facile, tu dénude tes fils sur 2mm et tu les branche dans le petit domino (ils sont verts ils me semble...Un seul chose... repère la polarité mais je croi qu'au pire, si tu tu trompe c'est juste ton néon qui s'allumera pas etta plus qu'à réinverser les 2 fils... voila ;)

iop all

en fait j avai essayer votre technich et en fait j avai brancher les cable du neon sur le fan 5 soit le 1er des 2 interupteur et la le pc s allumer mais des que je touchai a l interupteur pour le mettre en 12v le pc s arrettait et ne booter plus (j ai inverser les polarité meme resultat) j ai alors poster sur le forum pour voir si c ete moi qui avai fait une erreur mais non alors j ai reessayer avec le fan 6 et la nickel ca foncione meme en 5v mais bon je doute que ce soit tres bon pour le neon de fonctionner en 5v

merci beaucoup =)

merci ca fait plaisir

je reposterai d autres photo apres la peinture

sinon je cherche une solution pour rendre des hdd plus silencieux avant l achat de 2 sata

=)

si j'ai un site a te conseilller pour t'aider dans ta quete de silence et meme dan la continuationd e ton mod c'est bien jaskypc

@++ bonne continuation !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...