topalof Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour, est-il possible de debrider un modem sagem f@st800,et,si oui, est ce vraiment efficace et utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 est ce que ce sujet est bien à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis INtéressé par la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tant qu'on y est, si vous pouvez aussi trouver le moyen de débrider un routeur siemens je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah ton provider te fourni certainement bcp moins que ce que le modem peut te fournir au max, hormis cas speciaux, donc ca ne servirai strictement a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 En effet... maintenant, est-ce de l'overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et moi je me demandais si on pouvais pas overclocké ladsl par le biais d'une bidouille sur le dns ou en mettant un watercooling dessus.... Nan vraiment y'en a j'vous jure toctoc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut, merci korigan pour ta reponse serieuse,car a priori,il y en a qui savent tout sur tout pour ce permettre de repondre aussi bètement!je pense qu'on est la pour aprendre,et on aprend en posant des questions!! voici un lien pour booster un modem,le port com et peut etre deplomber un routeur,ca ne sert peut etre a rien comme la dit korigan,mais au moins,on le sais! merci a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 korrigan,2 r,pardon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut, je l'avais oublié: http://membres.lycos.fr/shivash/Astuces.htm bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est tres utile car avec l'elevation des debits certains modems vont etre à la "rue" Aussi un petit peu de boost est bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, y a t'il un soft pour tester la vitesse max d'un modem? je pense que comme ca été dis,ce doit etre bien plus élevé que les connexions proposer par les fournisseur,mais pour savoir! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.