falcom Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut Je viens d'installer IPCOP, j'ai configurer les ports pour laisser la mule dans ACCES EXTERNE, mais la mule est toujours en lowid. J'ai virer le firewall logiciel. Je precise que derriere IPCOP j'ai un routeur Inventel DWB200, dont j'ai aussi desactiver le firewall. Si vous avez la soluce, merci d'avance C'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si jamais quelqu'un est dans la même situation que toi, je pense qu'il serait content de savoir comment tu as résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le probleme venait du fait qu'il avait ouvert les ports dans "ACCES EXTERNES" alors qu'il faut les ouvrir dans "TRANSFERT DE PORTS" ... en tout cas falcom, n'hesite pas a poser tes questions dans le topic d'ipcop,il est la pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.