tom_beckett Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour j'aimerai savoir combien je peux en demander pour ces produits . 2 barrettes de 512 Mo chacune en PC3200. Marque : micron model : http://www.micron.com/products/modules/ddr...6VDDT6464AG-40B Je sais plus les timing que j'avais à 200mhz. j'étais au taqquet de la MB (asus p4c800-e dlx) au niveau des timings. Je préfère pas donner les chiffres car j'ai pas ma carte mère pour vérifier. Style 2-2-6 je crois mais pas sur du tout. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ça serait bien de donner la semaine de fabrication de tes barrettes ce sont les 4 chiffres inscrit en haut à droite des puces comme ici : http://www.pcinpact.com/articles/a/105/0.htm?pge=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors j'ai : week 49 / 2003 pour la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si elles tiennnent bien le 2-2-2 ça veut dire qu'il s'agit des premiers batch de "bonnes puces" capables de tenir ces timings, qui semblent meilleur que les derniers en date... Sans vérifications plus avancées et vu les prix pratiqués : http://www.prixdunet.com/liste/Memoire/?t=...45=&f_0=Crucial j'aurais dit quelque chose comme 75-80 euros la barrette perso avec une photo montrant les barrettes montées et le résultat d'un memtest86 en 2-2-2 (OCé si possible) ça pourrait valoir plus mais pourquoi les vends-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est de la bonne micron J'ai encore recuperé 256 de chez ma soeur mais j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Cà me fait plaisir que vous me dites que c'est de la bonne Ben en fait je voulais savoir si celà vallait le coup que je les vends pour acheter de la adata ou de la corsair. Mais au dire des gens et vous aussi vous me le dites, c'est de la bonne marque. Ben quand je récupére ma carte mère Je ferai des test sous memtest86 Dites moi les réglages que vous voulez que je fasses. Deja sans O/C en normal. Si je dis pas de connerie je tourné en 2/2/6 à 200 Mhz Je dois dire une bétise car tu me parles de 2/2/2. Alors j'attends la mobo et je vous dirai celà. Je dois inversé des chiffres quelque part Mais à confirmer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est 2-2-2-6 je pense qu'elles pourraient le tenir.Apres faut voir a combien elle monte au timming d'origine. 215 ? 220 ? Ou plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.