latruite Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, je recherche un soft ptet un genre publisher ou tout autre genre qui me permettrais de créer des cartes de voeux,anniversaire,visite,mais tout cela gratuitement... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 etant donné qu'il te faudra du papier pour imprimer: en grande surface tu trouvera du papier pour cartes de visites avec un logiciel prevu pour ça par exemple du papier "EMTEC" prédécoupé avec le logiciel "Fantastic Print" (chez Leclerc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci!! mais j'ai deja du papier et pas de logiciel, doit bien exister des trucs libre pr faire ce genre de chose.....? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 salut, je recherche le même genre de logiciel, les même fonctions que publisher pour répartir 4 images sur un feuille. qq'un connaitrait un logiciel gratuit pour ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, je recherche un soft ptet un genre publisher ou tout autre genre qui me permettrais de créer des cartes de voeux,anniversaire,visite,mais tout cela gratuitement... merci. salut cà ? ou bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci pour les logiciels, le 1er corrrepond à ce que je recherche mais le problème est que les images importées perdent énormément de leur qualité en passant par ce logiciel. y'a t'il un moyen d'éviter cette perte de qualité ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je ne connais pas ce logiciel proposé en premier lieu par l'honorable noisette . Par contre, essaie d'enregistrer les images au format . PNG , si ce logiciel le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.