Aller au contenu

Quelle carte mère avec Athlon 64 3400+


Quarky

Messages recommandés

Pour l'USB 2.0 c'est au moins le SP1 je crois, mais je vois pas pourquoi tu n'installerais pas le SP2, ce n'est jamais que de la sécurité en plus et des failles en moins, toutes mes machines à la maison l'on, aucun stress sur aucune d'elles.

Je le conseille pas perso

Pas encore en tout cas

Faut que billou le corrige un peut avant

Car ca marche, mais pas sur toute les machines

De tout mes amis qu'ils l'ont install, y se sont empressé de le virer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me répetter pour la 20ème fois, j'ai 4 PC chez moi, deux que j'ai fais passer du SP1 au SP2 via le download de 260 MB et 2 que j'ai réinstallés, parce le hardware avait changé, directement avec un cd home-made Windows XP SP2 intégré.

Aucune de ces machines ne présente le moindre problème, réseau, bluetooth, USB2, SATA, Overnet, Antivirus, etc... tout fonctionne à merveille, même mon iPaq qui déconnectait avant sans raison ===> résolu !

Depuis que le SP2 est sorti, j'ai installé une petite dixaine de machines, toujours avec ce même CD, parfois en français, parfois en anglais et même en néérlandais (Belgique on est trilingue) mais avec le numéro de license de la machine en question.

Aucun de ces PC ne présente de problème, donc, ne cracher pas sur le SP2, essayez-le et s'il vous pose des problèmes désinsallez-le tout simplement, ou mieux encore, réinstaller votre PC, c'est là qu'est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...