Darkjo Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Salut, Voila ça fait un moment que ça me titille d'acheter un graveur DVD mais bon je sais pas trop quoi choisir! En fait mon but est surtout de graver des données (films, musiques, donnees perso prenant de la place!) qui me prennent de la place sur mon DD et que je veut sauvegarder également ! De plus mon graveur de CD deconne un max et mon lecteur de dvd ne veut plus lire les cd lol ! Voila les raisons de mon désir d'acheter un Graveur DVD, pour finir j'ai un budget inférieur à 100 € ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Pioneer DVR-108D http://www.prixdunet.com/details/87829/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted October 31, 2004 Author Share Posted October 31, 2004 Ca m'a lair d'etre pas mal en tout cas ça correspond parfaitement au budget que j'avais envisagé ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 pour graver et lire des dvd le pioneer pour graver seulement le nec 3500 est mieux et ça côute +/- 70 euros la function lecture est mieux dans le pioneer............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 +1 pour le pioneer. J'ai la version A08 depuis 1 mois et toujours pas de pb... Qualité de gravure, et sa devise : le silence est d'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 +1 pour pioneer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 Apparemment le pioneer a l'air pas mal mais un ami qui traine aussi sur le forum INpact m'a plutot conseillé Celui-la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 trés bon graveur ...............mais pas double couche comme le pioneer si tu veut un plextor il te faut le px716.il est en precommande............. c'est mon prochain graveur................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Le problème c'est que Nec à beaucoup de retours ( voir test de clubic) Donc pour moi Pionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 si tu veut un plextor il te faut le px716.il est en precommande............. c'est mon prochain graveur................... 140 € quand même le graveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 .........beh oui c'est pour ça que avec un budget de - 100 euros + 1 pour le pioneer, mais j'aime plextor .............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 C'est clair je peut pas mettre les 140 € ! Mais y'a t il un réel avantage a avoir le double couche ? On m'a dit que les dvd vierges doubles couches etait trés chers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Le pionner est RV 9 ( donc double couche) et 16x donc pour moi, c'est un must surtout au prix auquelle il est vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 J'ai le nec 3500 depuis 2-3 mois et il fonctionne niquel et pas tres bruyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 pour le moment aucun avantage pour les doubles couches au prix du support un dvd vierge 10 euros............ ça commence a baissé mais pas assez............... il faudrais que leur prix soit de +/- 3 euros...........en 2005 peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthiass Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Darkjo, merçi pour ce topic je me posais la même question, et mon choix est fait : Pioneer @ + Anthiass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 Mais de rien lol ! : Sinon ce qui me gene dans le pioneer c'est les 2 Mo de cache alors que le plextor en a 8 Mo. De plus le double couche d'accord mais encore faut il vouloir graver 8.5 Go de données sur le meme DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Moi j'ai un Nec 2510a et j'en suis très content, pas cher du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.