Darkjo Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, Voila ça fait un moment que ça me titille d'acheter un graveur DVD mais bon je sais pas trop quoi choisir! En fait mon but est surtout de graver des données (films, musiques, donnees perso prenant de la place!) qui me prennent de la place sur mon DD et que je veut sauvegarder également ! De plus mon graveur de CD deconne un max et mon lecteur de dvd ne veut plus lire les cd lol ! Voila les raisons de mon désir d'acheter un Graveur DVD, pour finir j'ai un budget inférieur à 100 € ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pioneer DVR-108D http://www.prixdunet.com/details/87829/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ca m'a lair d'etre pas mal en tout cas ça correspond parfaitement au budget que j'avais envisagé ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour graver et lire des dvd le pioneer pour graver seulement le nec 3500 est mieux et ça côute +/- 70 euros la function lecture est mieux dans le pioneer............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 +1 pour le pioneer. J'ai la version A08 depuis 1 mois et toujours pas de pb... Qualité de gravure, et sa devise : le silence est d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 +1 pour pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Apparemment le pioneer a l'air pas mal mais un ami qui traine aussi sur le forum INpact m'a plutot conseillé Celui-la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 trés bon graveur ...............mais pas double couche comme le pioneer si tu veut un plextor il te faut le px716.il est en precommande............. c'est mon prochain graveur................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le problème c'est que Nec à beaucoup de retours ( voir test de clubic) Donc pour moi Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si tu veut un plextor il te faut le px716.il est en precommande............. c'est mon prochain graveur................... 140 € quand même le graveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 .........beh oui c'est pour ça que avec un budget de - 100 euros + 1 pour le pioneer, mais j'aime plextor .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est clair je peut pas mettre les 140 € ! Mais y'a t il un réel avantage a avoir le double couche ? On m'a dit que les dvd vierges doubles couches etait trés chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le pionner est RV 9 ( donc double couche) et 16x donc pour moi, c'est un must surtout au prix auquelle il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai le nec 3500 depuis 2-3 mois et il fonctionne niquel et pas tres bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour le moment aucun avantage pour les doubles couches au prix du support un dvd vierge 10 euros............ ça commence a baissé mais pas assez............... il faudrais que leur prix soit de +/- 3 euros...........en 2005 peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Darkjo, merçi pour ce topic je me posais la même question, et mon choix est fait : Pioneer @ + Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais de rien lol ! : Sinon ce qui me gene dans le pioneer c'est les 2 Mo de cache alors que le plextor en a 8 Mo. De plus le double couche d'accord mais encore faut il vouloir graver 8.5 Go de données sur le meme DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi j'ai un Nec 2510a et j'en suis très content, pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.