Aller au contenu

[CG] Radeon 9000 dead ?


Messages recommandés

slt,

bon j'aurais besoin de vous !

alors j'ai changer un peu de matos enfin j ai change CM RAM et CPU, et lorsque j ai tt mis en place, installer tous les pilotes de la carte graphiques a savoir ATI CATALYST 4.10 la carte graphique me fait un ecran noir en arrivant sur win xp!

j'ai essaye d autre dirver OMEGA , Spirit mais tjs pareil. Mais cela fonctionne "relativement bien" lorsque ls pilotes windows par defaut sont "installes" !

D'ou pourrait provenir le pb ?????

MERCI BIEN !

NB : La config actuel est dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaye avec une vieille version des Catalyst les 4.9 par exemple pour voir si ca le fait encore...et puis vire le FrameWork.Net et le Control Center, ca pèse lourd et ca bouffe de la ram pour pas grand chose...au passage :transpi: à MS qui veut que tous les drivers utilisent .NET à terme...ou comment faire décoller une plateforme qui ne marche pas bien...

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-cataly...25a-017633c.exe

Tu peux en essayer d'autre ici :

http://www.ati.com/support/products/radeon...ousdrivers.html

mais de grâce prend les versions sans le Control Center...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une radéon 9000 qui ne fonctionne correctement qu'avec les Catalyst 3.1. J'ai essayé toutes les versions suivantes y compris la 4.10 et ai toujours eu des problèmes avec.

Ex. Need for speed conduite en état de liberté ne reconnaît pas la carte et propose de fonctionner en "software renderer" avec des graphismes horribles et des définitions ridicules. Si on le force à démarrer avec la carte, le jeu fonctionne correctement avec des graphismes excellents. Mais avec un autre pilote que le 3.1, le jeu retourne systématiquement à Windows. Impossible de démarrer.

Le test de Direct X, le cube pivotant, tourne à toute petite vitesse quels que soient les réglages.

Autre chose. Avant d'installer les pilotes, Ati conseille de désinstaller tous les pilotes précédents. Il existe pour cela un programme cat-uninstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Control Center ne fonctionne effectivement pas avec les Radeons 9000. Pour tes problèmes de perfs, essaye les Catalyst 4.1, ce sont ceux qui marchaient le mieux avec ma Radeon 9000 Sapphire, ou inferieurs (3.7 et 3.9).

Une question: elle serait pas VIVO ta carte? Parce que dans ce cas cas il te faut les WDM aussi... Ca expliquerait peut-être tes pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...