Aller au contenu

[XP] Impossible de réinstaller Win XP Pro


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila du jour au lendemain mon pc ne marche plus, il me di ke le fichier windows\system32\system est manquant ou corrompu...

Je peux meme pas essayer de réparer ca avec des solutions trouvées sur le Net parce que je peux meme pas lancer la console de récupération de Windaube XP Pro....

Dès que je boot sur le CD ya un paquet de fichiers qui se chargent.. jusque la rien d'anormal ! Sauf que ca se bloque au fichier PARTMGR.SYS ...

J'ai essayé avec deux CDs de Win XP Pro qui fonctionnaient très bien ya une semaine et ya rien qui marche ca bloque tjs au meme endroit....

D'ou ca peut venir ? Je n'ai fait ni overclocking ni modif du matos depui plu d'un mois et tt marchais très bien la veille.

HELP MEEEEEEE :reflechis::keskidit::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as essayer de nettoyer ton lecteur cd-rom ?

Ou si tu as deux lecteur, essaye dans l'autre parfois il suffit d'un rien ...

et je sais pas si tu arrives a demarrer windows, mais dans le cd d'installation de windows, tu peux installer la console de recuperation directement, et apres au redemarage booter dessus ... Enfin faut il encore que tu puisses lancer windows vu l'erreur je pense pas, mais sait on jamais comme tu l'as pas dit :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes cd sont pas rayés ? Y a pas des saloperies de traces de doigts de m.... dessus (merde je m'emporte là :devil: ) ?

Tu peux même pas lui faire une restauration à partir du menu au démarrage ? (le menu magique avec F8 au démarage de windows). Sinon oui essaye dans un autre lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est different du probleme que tu disait

on pensais que tu voulais réparer XP et non le réinstaller

effectivement pour l'install d'XP si la RAM et deffectueuse..........ça ce vois dessuite :keskidit:

:byebye:

Effectivement :D

Pour le LAN, le cégep nous avait fourni 2 machines. Le serveur dédié Jeux (L'autre était celui pour les update jeux et mod...) a eu 2 bluescreen lors de l'install de Windows. Nous avons continué l'installation. Ca as bien fonctionné pendant 2 semaines. Nous avons installé nos serveur dédié. Fait une passe de memtest. Aucune erreur. La journée précédant le LAN, mon ami voulait faire quelque modification. Moi j'était parti au resto avec des potes et ensuite au hockey.

Bah le serveur dédié ne voulait plus booter sur Windows, il était rendu corrumpu jusqu'à la moelle. Résultat, il s'est tappé l'installation, la configuration de windows, et des jeux. le soir d'avant le lan. :mdr:

Moral de l'histoire : Plus jamais de tolérance envers les blue screen lors d'une install Windows. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...