Phemga Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Etant sous windows XP SP2 j'utilise le firewall activé par défaut en couple avec celui de ZoneAlarm qui me semble plus performant. Ces 2 firewall sont t'il complémentaires où dois-je désactiver celui de windows pour ne laisser sur la machine que le par-feu de ZoneAlarm ?? En fait, à la longue y a t'il un risque de conflit entre les 2 firewall ?? Merci d'avance pour vos avis. Phemga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas de conflit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'utilise les 2 firewalls zonealarm et celui d' xp , g jamais eu de problèmes! Laisse les tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phemga Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci pour votre réponse. Je laisse donc brancher mes 2 firewall. A bientôt. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 faut savoir que : ce que bloque le firewall d'XP........................ZA le bloque ce que ne bloque pas le firewall d'XP..............ZA le bloque sachant que le firewall d'XP ne bloque rien en sortie mais uniquement en entré, à quoi bon un processus qui tourne pour rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ce que bloque le Firewall d'XP, n'est pas nécessairement bloqué par ZA aussi. De toute façon, c'est plus une source de conflit qu'autre chose 2 firewall. Utilisez donc : 1 Firewall 1 Antivirus 1 AntiSpyware Mais efficace!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ce que bloque le Firewall d'XP, n'est pas nécessairement bloqué par ZA aussi. De toute façon, c'est plus une source de conflit qu'autre chose 2 firewall.Utilisez donc : 1 Firewall 1 Antivirus 1 AntiSpyware Mais efficace!!! +1 2 firewall? Gaspillage de ressources, rien de plus rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 +12 firewall? Gaspillage de ressources, rien de plus rien de moins Pour ce que bouffe le firewall d'XP, je vois pas trop le problème! Moi g laissé les deux firewalls mais ça ne bouffe pas de ressources! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et moi j'ai monté un mur en brique maçonné autour du cable telephonique........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et moi j'ai monté un mur en brique maçonné autour du cable telephonique........... Bin alors, t'es pas encore passé au sarcophage béton armé doublé de plomb ?! Chuis déçu là... Bon, sinon, pour en revenir au sujet, aucun intéret d'en avoir 2... Ils font la même chose sauf que ZA est plus complet. Mais bon, c'est toi qui voit, pas de contre-indication. N'oublie pas Kerio et norton sécurity, on ne sait jamais... Tu ne serais pas un chouiat parano, hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bin alors, t'es pas encore passé au sarcophage béton armé doublé de plomb ?!Chuis déçu là... non j'ai plus simple faire un noeud au cable téléphonique comme ça les gros pirates y peuvent pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu prend un marteau, et lorsque tu vois le pirate essayer d'entrer sur l'ordinateur, tu tappe un grand coup sur le cable. Ça devrait le calmer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 vilain pirate, prends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Prends Obelix Firewall, il casse les pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et c'est repartis......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le topic part en kekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je voit ûne solution radicale ... tu debranche le cable ! ............................................................... .................................................................. ......................................................................... ............................................................................... ok c po drole je m'en vais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.