Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut tout le monde! En fait j'aimerai juste savoir si les carte µATX des shuttle pouvaient se fixer dans un boitier ATX moyen tour... En fait je parle de ca car si PCI refait encore un concourt ou on peut gnger des shutlle (notament le SN95G5 ) et que je gagne (il y a environ 0.000001% de chance que je gagne ) j'aimerai savoir si je pourrais le foutre dans un super lanboy Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 n'importenawak si tu as déjà l'ultime chance de gagner un shuttle tu vas pas le massacrer pour le mettre dans un autre boitier moi je vote pour que tu sois exclu du concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et moi je vote pour que tu sois exclu du forum... C'est juste pour savoir si a noel je devrai acheter une mobo socket 939 a tous les coups ou si je peux prendre un super lanboy (dans le cas ou je gagnerai le concourt ) Allé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et moi je vote pour que tu sois exclu du forum... ce n'est que de l' et pour le post inutile c'est toi qui a commencer! franchement mettre une CM de shuttle dans un boitier moyen tour ... c'est donner de la confiture au cochons pourquoi ne garderai tu pas le shuttle comme il est! sinon pour etre serieux, je ne crois pas qu'il y est de compatibilité entre les normes atx et µatx, mais tout se bricole dans l'informatique, donc tout est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca doit etre faisable, mais perso je ne vois pas l'utilité, dans un lanboy met un carte mere ATX bien plus facile pour d'eventuel ajout ( Carte TV, son,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 wai mais j'ai pas le budget c'est ca le prob j'ai que 260€ pour mobo + proco donc si je peux mettre la mobo du shuttle dans le super lanboy ca fera 260€ pour boitier + Proco C'est vrai que le shuttle est magnifique mais est-ce que vous pensez qu'il supporte de tourner en permanence et d'etre OC??? avec l'alim a la con qu'il y a dedans qui est presque limite pour proco + graveur + DD + 6800 sans OC... Enfin on voit bien quand on regarde la carte mere qu'il y a des trous non chromé donc a mon avi ca passe Je voulais confirmation c'est tout et en^plus j'ai bien precisé que c'est une question a la con Pour tomg je ne repondrai que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso, je laisserai le shuttle comme ca... A mon avis ca doit tenir pour l'alim, par contre je pense pas que la 6800 rentre dedans, je ne sais plus ou j'avais lu ca parcontre.... A la limite, le plus simple tu revends le shuttle et avec les sous tu t'achete une belle cm S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 De toute façon tu va pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Wai c'est ce que je pense aussi mais on peux toujours rever... Apparement les 6800 GT passent dedans donc les 6800 aussi, d'autant plus car leur ventirad est moins gros que celui des GT et Ultra , moi je pensai plus a l'alim mais si elle fait passer une 6800 GT en fait je pense qu'il ne doit pas y avoir de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Sur les nouveaux shuttles ca passe, mais pas sur les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est vraiment une idée à la c**, enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 va te faire f***** Sabrolaser de mes c*******!!! J'ai pas besoin de repliques comme ca, j'ai precisé dans mon post que c'est une idée un peu chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 on se calme les enfant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est pas mechant! j'utilise juste le meme vocabulaire que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est ce que je disais, c'est fini les enfants :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 normalement les cartes mères des shuttle sont à un format propriétaire et non au format µAtx Sinon pour mettre une carte µAtx dans un Super LAN Boy y a pas de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 normalement les cartes mères des shuttle sont à un format propriétaire et non au format µAtx C'est bien ce qui me semblait aussi... Sinon pour mettre une carte µAtx dans un Super LAN Boy y a pas de problèmes ! +1, il suffit juste qu'il y ait les bons trous sur le panneau où la CM est fixée (Je sais pas pour le LAN BOY en particulier mais normalement aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ba si les mobo des shuttle sont pareil que des µATX, sinon on les appelerai pas barbone... (Qu'est-ce que je suis fort pour trouver des arguments solides moi!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.