Aller au contenu

Carte mere micro ATX dans boiter


Messages recommandés

Salut tout le monde!

En fait j'aimerai juste savoir si les carte µATX des shuttle pouvaient se fixer dans un boitier ATX moyen tour... :mad2:

En fait je parle de ca car si PCI refait encore un concourt ou on peut gnger des shutlle (notament le SN95G5 :yes: ) et que je gagne (il y a environ 0.000001% de chance que je gagne ;):incline: ) j'aimerai savoir si je pourrais le foutre dans un super lanboy

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vote pour que tu sois exclu du forum... 

:chinois:

ce n'est que de l' :chinois:

et pour le post inutile c'est toi qui a commencer! :mdr2:

franchement mettre une CM de shuttle dans un boitier moyen tour ... c'est donner de la confiture au cochons :francais:

pourquoi ne garderai tu pas le shuttle comme il est!

sinon pour etre serieux, je ne crois pas qu'il y est de compatibilité entre les normes atx et µatx, mais tout se bricole dans l'informatique, donc tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais j'ai pas le budget c'est ca le prob :reflechis:

j'ai que 260€ pour mobo + proco donc si je peux mettre la mobo du shuttle dans le super lanboy ca fera 260€ pour boitier + Proco

C'est vrai que le shuttle est magnifique mais est-ce que vous pensez qu'il supporte de tourner en permanence et d'etre OC??? avec l'alim a la con qu'il y a dedans qui est presque limite pour proco + graveur + DD + 6800 sans OC...

Enfin on voit bien quand on regarde la carte mere qu'il y a des trous non chromé donc a mon avi ca passe

Je voulais confirmation c'est tout et en^plus j'ai bien precisé que c'est une question a la con :keskidit:

Pour tomg je ne repondrai que....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est ce que je pense aussi mais on peux toujours rever... :devil::yes::D

Apparement les 6800 GT passent dedans donc les 6800 aussi, d'autant plus car leur ventirad est moins gros que celui des GT et Ultra :oops: , moi je pensai plus a l'alim mais si elle fait passer une 6800 GT en fait je pense qu'il ne doit pas y avoir de prob :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les cartes mères des shuttle sont à un format propriétaire et non au format µAtx :-D

C'est bien ce qui me semblait aussi...

Sinon pour mettre une carte µAtx dans un Super LAN Boy y a pas de problèmes !

+1, il suffit juste qu'il y ait les bons trous sur le panneau où la CM est fixée :transpi:

(Je sais pas pour le LAN BOY en particulier mais normalement aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...