K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Quelqu'un est loggé dans MSN pour l'instant, parce que moi j'arrive plus depuis ce matin 6 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Non, tu n'es pas le seul : Tous les composantsLe service Messenger .NET est en cours de maintenance de routine. Le service peut ne pas être disponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 30/10/2004 00:07:00 Pacifique (GMT -8:00) Depuis 4h du matin, impossible ca dure longtemps quand même leur maintenance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Fermer le topic, ça remarche, c'était chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 comme je l'avais déjà fait remarqué là, il y a un site pour voir l'état du traffic MSN : http://messenger.msn.fr/Status.aspx (c'est celui qu'Illusion est allé voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il y a regulierement des merdes sur messenger en ce moment Pas besoin de s'inquieter, quand ça remarche, ben ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.