doubleneck Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Bonjour, ça fait 2 semaines en gros que chaque fois que j'allume la machine, apparait le message suivant : "winupdate.exe a rencontré un problème et doit fermer... etc,... envoyer le rapport d'erreurs ne pas envoyer bon je l'ai envoyé plsrs fois sachant que de toutes façons, ça ne change strictement rien. Par ocntre que puis je faire pour ne plus voir ce message apparaître => j'ai fait une restauration du système après avoir installé le sp2 & m'être apperçu que ça plantait mes connections voir ici si qqu'unpouvait me dire de quoi il s'agit... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Tu as choisi l'option de mettre à jour automatiquement ton windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Salut, T'as regardé dans executer->msconfig->Demarrage si tu avait ton winupdate.exe ? Si oui décoche le et normalement tu devrait ne plus avoir ce message! Peut etre a tu lancé une update de windows et que cela a merdé ! essaye ça mais bon je peut me tromper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 de mémoire winupdate.exe etait un virus...donc il faut le supprimer et virer les clefs correspondante dans la base de registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 de mémoire winupdate.exe etait un virus...donc il faut le supprimer et virer les clefs correspondante dans la base de registre +1 C'est bel et bien un virus (ver Bizex) bien vu gallean ! Un petit tour d'anti-virus devrait faire l'affaire aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleneck Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 bonsoir, & à tous... je suis inquiet... ça signifierait que Norton , qui était l'antivirus de ma machine jusqu'à la semaine dernière, aurait laissé passer cette m... ! Bon, j'ai bien fait d'en changer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 norton et antivirus dans la meme phrase norton c'est ... euh comment dire... décoratif, très bien pour bouffer 50 % des ressources, champion des fausses alertes, mais pour les virus c'est pas super Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Gailuron! Au pied! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 tiens oui gailuron n'est pas intérvenu, étrange...je m'inquiete de sa santée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 .........................norton ?......................... NORTON !!!! norton a encore frapé!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mort !!! il a mis norton !!!! et encore un qui a pas compris t'as mis norton et t'as plus qu'a ce norton de et mettre un veritable antivirus pas un amidesvirus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 t'es en forme toi aujourd'hui enfin t'as quand même mis 2 jours pour venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 je le fairais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Et c'est quand même grace à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 je voulais pas te dénoncer au cas où ça ne plairais pas à un modo, tu aurais été complice Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Les modos? Qu'ils viennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.