doubleneck Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, ça fait 2 semaines en gros que chaque fois que j'allume la machine, apparait le message suivant : "winupdate.exe a rencontré un problème et doit fermer... etc,... envoyer le rapport d'erreurs ne pas envoyer bon je l'ai envoyé plsrs fois sachant que de toutes façons, ça ne change strictement rien. Par ocntre que puis je faire pour ne plus voir ce message apparaître => j'ai fait une restauration du système après avoir installé le sp2 & m'être apperçu que ça plantait mes connections voir ici si qqu'unpouvait me dire de quoi il s'agit... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu as choisi l'option de mettre à jour automatiquement ton windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, T'as regardé dans executer->msconfig->Demarrage si tu avait ton winupdate.exe ? Si oui décoche le et normalement tu devrait ne plus avoir ce message! Peut etre a tu lancé une update de windows et que cela a merdé ! essaye ça mais bon je peut me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 de mémoire winupdate.exe etait un virus...donc il faut le supprimer et virer les clefs correspondante dans la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 de mémoire winupdate.exe etait un virus...donc il faut le supprimer et virer les clefs correspondante dans la base de registre +1 C'est bel et bien un virus (ver Bizex) bien vu gallean ! Un petit tour d'anti-virus devrait faire l'affaire aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonsoir, & à tous... je suis inquiet... ça signifierait que Norton , qui était l'antivirus de ma machine jusqu'à la semaine dernière, aurait laissé passer cette m... ! Bon, j'ai bien fait d'en changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 norton et antivirus dans la meme phrase norton c'est ... euh comment dire... décoratif, très bien pour bouffer 50 % des ressources, champion des fausses alertes, mais pour les virus c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Gailuron! Au pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tiens oui gailuron n'est pas intérvenu, étrange...je m'inquiete de sa santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 .........................norton ?......................... NORTON !!!! norton a encore frapé!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mort !!! il a mis norton !!!! et encore un qui a pas compris t'as mis norton et t'as plus qu'a ce norton de et mettre un veritable antivirus pas un amidesvirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'es en forme toi aujourd'hui enfin t'as quand même mis 2 jours pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je le fairais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et c'est quand même grace à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je voulais pas te dénoncer au cas où ça ne plairais pas à un modo, tu aurais été complice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Les modos? Qu'ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.