October 30, 200421 yr Bonjour tout le monde ... J'aimerais bien me débarasser d'Outlook pour continuer sur thundernird mais j'ai un petit probleme ... E fait j'utilise un mail avec mon nom de domaine et j'ai plusieurs alias ... Avec outlook, je eut changer l'adresse mail dans la section "From..." Par exemple, si j'ecrit à mon boulot j'utilise l'adresse boulot@mondomaine.com Si je ne change pas lr from, mon boulot recevra un mail de postmaster@mondomaine.com Je n'ai pas trouvé comment faire avec thunderbird !
October 30, 200421 yr Bonjour, Ton champs 'from' contient une entrée pour chaque compte créé. Il faut donc que tu crée un compte pour chaque from que tu désire.
November 7, 200421 yr Salut ! Alors désolé, je me suis trompé. Il faut aller dans tools => account settings => manage identities (en bas à droite). Voila voila
November 8, 200421 yr euh...ça marche sans problème chez moi avec mes deux comptes (le perso en pop, et le prof en imap)... quand je rédige un e-mail j'ai juste à sélectionner dans le champ expéditeur l'adresse avec laquelle je veux envoyer... (et ça me met la signature correspondante en plus )
November 12, 200421 yr Author Salut !Alors désolé, je me suis trompé. Il faut aller dans tools => account settings => manage identities (en bas à droite). Voila voila Yes !!!! Ca marche vachement bien ton truc, limite mieux que Outlook !!!!!! Un grand merc i!!!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.