Pall_Mall Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour tout le monde ... J'aimerais bien me débarasser d'Outlook pour continuer sur thundernird mais j'ai un petit probleme ... E fait j'utilise un mail avec mon nom de domaine et j'ai plusieurs alias ... Avec outlook, je eut changer l'adresse mail dans la section "From..." Par exemple, si j'ecrit à mon boulot j'utilise l'adresse boulot@mondomaine.com Si je ne change pas lr from, mon boulot recevra un mail de postmaster@mondomaine.com Je n'ai pas trouvé comment faire avec thunderbird ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Ton champs 'from' contient une entrée pour chaque compte créé. Il faut donc que tu crée un compte pour chaque from que tu désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouich, ca c'est lourd ..... Tant pis alors ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut ! Alors désolé, je me suis trompé. Il faut aller dans tools => account settings => manage identities (en bas à droite). Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 euh...ça marche sans problème chez moi avec mes deux comptes (le perso en pop, et le prof en imap)... quand je rédige un e-mail j'ai juste à sélectionner dans le champ expéditeur l'adresse avec laquelle je veux envoyer... (et ça me met la signature correspondante en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut !Alors désolé, je me suis trompé. Il faut aller dans tools => account settings => manage identities (en bas à droite). Voila voila Yes !!!! Ca marche vachement bien ton truc, limite mieux que Outlook !!!!!! Un grand merc i!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Content que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.