Aller au contenu

Est ce possible ?


Messages recommandés

salut

moi j'ai aussi AOL ( on ne m'y reprendras plus) et c'est clair que leur interface et mega lourde sans parler du temps de connection !

en fait j'ouvre leur logiciel et apres j'utilise firefox ....

sinon faut que je mette un portable en réseau donc je vais essayer vos petits trucs.

Ps au fait il y a pas moyen de se connecter à aol sans leur logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: pas d'accord avec toi chester, AOL sont tres bien, la preuve ils étaient plusieur fois premier des FAI, mais de ce coter la c'est pas terrible ;)

lol bin reste avec ton antiquité... jpeux rien faire pour les cas pathologiques...

free ne marche pas toujours c'est vrai... mais c'est encore le FAI le plus flexible ( reglage de ping, changement de modem) et les debit sont quand meme bien superieurs!!

Premier des FAI ? ya combien de temps? AOL n'est plus en competition depuis longtemps...

Wanadoo a la plus grosse part du marché, free et 9tel sont deriere, tele2 et tiscali ramasse les miettes voila. C'est ca le classement au niveau nombre d'abonnés

Je ne parle meme pas de l'interface graphique qui permet de se connecter a cte m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je n'ai jamais eu AOL, mais avec free et sa freebox , c'est super simple de partager une connection

Il me semble que l'on peut connecter un hub sur l'interface ethernet de la Freeboites et hop c'est bon,

on branche plusieurs Pc

De toutes les façons, chez AOL, ils ont interet a laisser la possibilité aux gens de partager leur sconnections, car plus ça va aller et plus les gens vont avoir plusieurs PC chez eux

Rien que chez moi, on est deux et on a chacun notre pc avec le net .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...