laneder Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut tout le monde, j'aurais voulu que vous maidez à améliorer mon site Que pourrais-je faire de plus pour qu'il soit encore mieux ? Pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'héberger du php c'est pour ça que le Forum n'est pas en ligne. Voilà, merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est dur de t'aider si on ne sait pas ce que tu as fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est dur de t'aider si on ne sait pas ce que tu as fait... C'est à dire ? Ben en faite c'est plutôt le côté design qui m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah on ne sait pas à quoi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je me disais bien qu'il manquait quelque chose, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben on sait pas de quoi que tu es capable de faire mais un ptit logo au dessus a gauche serait pas mal .... et egalement changement de caractere d'ecriture et mettre bien en page tes page web que ta Voila ce que je pense ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais un ptit logo au dessus a gauche serait pas mal .... et egalement changement de caractere d'ecriture et mettre bien en page tes page web que ta Voila ce que je pense ! Bonne continuation ! mais un ptit logo au dessus a gauche serait pas mal .... J'ai essayé mais j'y arrive pas en flash Voila ce que je pense !Bonne continuation ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai essayé mais j'y arrive pas en flash vi c'est galere au debut Flash Autrement fais le avec phtoshop non ? Autrement cherche des tutos.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je vais faire avec photo shop je pense oui, mais c'est moins "pro" on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.