FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon, et tu vas etre payé ?, en nuit et dimanche ? t'as fait des heures sup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 En samedi de nuit et dimanche je pense.... bah les heures sup pas réellement, j'avais un planning à respecter, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu de l'avance avant de prendre du retard puis stabiliser... Enfin j'ai quand même à payer un supplément pour la PPM de 2 heures à 300€ l'heure.... mais je pense faire environ 20% de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Seb, tu le croiras pas, mais j'exige que tu donne une partie de ta paie pour tous les inpactiens. T'attendre a été extrêmement fatiguant, faut pas croire. Peut-être même plus fatiguant pour nous que pour toi. Alors sois compatisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 300€/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'etait quoi que tu faisais déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 300€/h Il se prostitue ou quoi ?! Moi je fais ça tous les week-ends !! (pas me prostituer, ça serait pas rentable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Heu, il n'a pas dit qu'il était payé 300 € de l'heure... Ou alors j'ai mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nan, t'as bien compris, il n'est pas payé 300€/h mais il doit 300€/h pour je n'sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Seb-> Et toi t'as été payé combien alors ? Parce que bosser un samedi soir et le dimanche, ca doit douiller... enfin tu l'auras bien mérité quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ui ui bien sur! je ne pensais pas que c'était sa paye mais c'est juste que voire ça.....ça m'a fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 PPM ? Prime Pour les anciens-Mineurs ? Pension Pour les Matheux ? Prélèvement P???? Mensuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 heu ... prostitution permanente masculine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En plus on a changé d'heure \o/ Le forum est à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 PPM= grue de levage suis payé à 150% le samedi et à 200% le dimanche soit 283€ net dans ma popoche!!!! j'ai bien fais d'aller acheter une Xbox hier! au fait FABLE est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.