Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et pendant ce temps là, il est encore entrain de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et pendant ce temps là, il est encore entrain de bosser c'est c'qu'il dit hein !! On veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Aaaah j'viens d'me réveiller moi... En plus on a changé d'heure, donc la nuit a été plus longue, nickel.... j'aurais pas aimé bosser moi... ooooooops Aller plus que quelques heures avant la paye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merde heureusement que t'es là Seijuro Hiko j'avais complètement oublié le changement d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je me le suis rappelé quand je me suis levé: ma montre: 12h15 ; TF1: télé foot... j'me suis dit que y avait un problème quelquepart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non mais ça veut dire qu'il va bosser une heure de plus Seb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non mais ça veut dire qu'il va bosser une heure de plus Seb ? c'est ce que FredB vient de dire EDIT: Ah merde désolé c'était sur DA DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il fini a quelle heure, 16 h je crois bah ça va, il a bientot fini alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 plus que 25min en principe Allez ! Courrage, t'as bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en principe Tu crois qu'il va faire des heures sup le Seb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nan, mais il peut y avoir un imprévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ce serait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 allez, 16minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 4min now !!! edit : le forum, n'est pas a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 EXACT bon, a votre avis, il reste dormir labas ou il rentre chez lui? On pari que les travaux on pris du retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il va faire des heures sup gratuites !!!! Dans ma boite, on appele ça des suce bit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben ya le trajet aussi pis peut être kil a envie de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 HA HA HA!!!! J'ai fini il y a une heure et demi donc pile poiles dans les temps!!! J'avais pris 4 heures d'avance pendant la nuit que j'ai perdu à cause d'un :x: de sous-traitant j'avais une heure de route et je me suis même fais ramener par un de mes gars ca fais 34 heures que j'ai pas dormis et je suis encore la à parler avec vous j'ai quand même bossé de 19h30 à 17h00 ca fais une belle journée! c'est mon collégue qui à les foto je les metterais donc en lignr mardi soir ou mercredi pour ceux que ca interresse! Sinon beaucoup d'emotion, ca c'est trés bien passé, a par une erreur de plan d'un abruti de geométre expére qui ne sais pas faire de relevé sur le terrain! Enfin bon passons, l'essentiel est que ca se soit bien passé et que je touche une paye rondouillette dans 10 jours prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah quoi !!! Alors, cette "journée" de boulot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 sympas, fatiguante mais sympas! et la je me suis fixé pour objectif de rester eveillé le plus longtemps possible, je veu battre des records... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.