Aller au contenu

Impossible d'o/c K8V SE dlx


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Bon dans la serie de la journée j'ai des merdes avec le a64, je continu :transpi:

Bon j'ai reussi faire marcher le a64 sur la k8v se dlx wifi edition nikel, j'ai install windows, mis le nouveau bios (ca fait pareil avec l'ancien...)

Mais je sais pas si c'est moi qui halucine ou pas, mais dans le bios je peux pas modif le coeff ni le fsb du proco et de la ram, ni meme le ratio

Sous windows je peux avec clockgen modif le fsb

Mais j'aurai voulu toucher aux tensions et faire une désynchro, mais impossible !!!

Donc j'aurai voulu savoir si les autres possesseur de cette carte ont reussi a o/c tout ca

Ou alors peut etre y a des bios non officiel qui le permette...

Merci :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton chipset est un KT800 non Pro

donc pas d'AGP/PCI Fix déjà, et ensuite elle n'est pas vraiment fait pour clocker cette carte :mdr2:

j'avais essayé de modifier le coef à la volée lorsque je l'avais => Freeze

je n'ai pu monter le fsb qu'à 225 et en synchro :yes:

change de mobo, il y a la DFi qui apparememnt déchire pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta mère n'est pas une fan des derniers FPS sortit, ou ne passe pas ses journées a compresser des DIVX ou a faire de la retouche photos/vidéo de haute qualité, je pense que la config qu'elle a non overclockée lui suffit largement....Elle apréciera surement un pc non OC est plus silencieux.

(si t'avais vu la tete de ma mère le jour ou j'avais recu mon volcano 11+ :chinois: )

Ha bon....!!!! quoi ??? c'est une fan de DOOM III .....!!! :francais:

=>[]:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton chipset est un KT800 non Pro

donc pas d'AGP/PCI Fix déjà, et ensuite elle n'est pas vraiment fait pour clocker cette carte :yes:

j'avais essayé de modifier le coef à la volée lorsque je l'avais => Freeze

je n'ai pu monter le fsb qu'à 225 et en synchro :D

change de mobo, il y a la DFi qui apparememnt déchire pas mal :devil:

Pkoi vous êtes si ennuyeux avec votre PCI/AGP lock bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta X800 même à 85 Mhz AGP tu la crames pas... si tu dois avoir peur de cramer qqch c'est ton HDD pas ta vidéo....

Au fait, les mecs sur des i440BX ils montaient à 150 FSB avec les ratios du 100.... je vous laisse imaginer... 100Mhz AGP.... bon, OK, les seules cartes qui tenaient sa en AGP c'était les Geforce II GTS/Pro chez Hercules.... de vraies bêtes de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'est quoi comme A64 ??

Pas plus de 3200+ j'espère lol

A64 pour de la compta :yes:

Non c'est que 3000+, mais en version mobile core CG (des betes d'o/c :transpi: )

Sinon c'est pas une x800 ni une 6800, c'est pour la compta je vous ais dis

C'est qu'un 9550...

Mais bon pas grave pour l'o/c, j'attend d'avoir monté ma config complete avec la dfi et l'autre a64 mobile un peut plus gros, et je vous donnerez des nouvelles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...