PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon dans la serie de la journée j'ai des merdes avec le a64, je continu Bon j'ai reussi faire marcher le a64 sur la k8v se dlx wifi edition nikel, j'ai install windows, mis le nouveau bios (ca fait pareil avec l'ancien...) Mais je sais pas si c'est moi qui halucine ou pas, mais dans le bios je peux pas modif le coeff ni le fsb du proco et de la ram, ni meme le ratio Sous windows je peux avec clockgen modif le fsb Mais j'aurai voulu toucher aux tensions et faire une désynchro, mais impossible !!! Donc j'aurai voulu savoir si les autres possesseur de cette carte ont reussi a o/c tout ca Ou alors peut etre y a des bios non officiel qui le permette... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 T'aurai pas un truc du genre cool'n'quiet a desactiver pour gérer tout ca manuellement ?? Fait attention avec cette mobo car il me semble que le pci/agp n'est pas bloqué et grimpe sympathiquement avec le FSB. Je préfère te prevenir avant que tu crame encore quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non le cool'n quiet est desactivé, c'est pour ca que ca me parrai bizare Pourquoi "crame encore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ton chipset est un KT800 non Pro donc pas d'AGP/PCI Fix déjà, et ensuite elle n'est pas vraiment fait pour clocker cette carte j'avais essayé de modifier le coef à la volée lorsque je l'avais => Freeze je n'ai pu monter le fsb qu'à 225 et en synchro change de mobo, il y a la DFi qui apparememnt déchire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben en fait c'est le pc de ma mere ca J'ai aussi une dfi chez moi Donc pas grave elle aura juste un 3000+ A 30°C seulement avec le Zalman Bon ben pas grave, ca lui suffira Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben en fait c'est le pc de ma mere caJ'ai aussi une dfi chez moi Donc pas grave elle aura juste un 3000+ A 30°C seulement avec le Zalman Bon ben pas grave, ca lui suffira Merci quand meme tu peux facilement le mettre à 220 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Encore faut il avoir de la ram qui tienne, et la mienne a du mal :( Mais dans tout les cas, tu veux dire 220 a la volé sous windows ? Car ds le bios je vois nulle par ou je peux changer le fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Si ta mère n'est pas une fan des derniers FPS sortit, ou ne passe pas ses journées a compresser des DIVX ou a faire de la retouche photos/vidéo de haute qualité, je pense que la config qu'elle a non overclockée lui suffit largement....Elle apréciera surement un pc non OC est plus silencieux. (si t'avais vu la tete de ma mère le jour ou j'avais recu mon volcano 11+ ) Ha bon....!!!! quoi ??? c'est une fan de DOOM III .....!!! =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est clair que le Zalman au mini ca fait que dalle de bruit Avec une LC Power et ventilo de 14cm, on l'entend pas Et puis c'est que pour utiliser ses progs de compta qui tourne bien sur un 600mhz j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est quoi comme A64 ?? Pas plus de 3200+ j'espère lol A64 pour de la compta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ton chipset est un KT800 non Prodonc pas d'AGP/PCI Fix déjà, et ensuite elle n'est pas vraiment fait pour clocker cette carte j'avais essayé de modifier le coef à la volée lorsque je l'avais => Freeze je n'ai pu monter le fsb qu'à 225 et en synchro change de mobo, il y a la DFi qui apparememnt déchire pas mal Pkoi vous êtes si ennuyeux avec votre PCI/AGP lock bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pkoi vous êtes si ennuyeux avec votre PCI/AGP lock bloqué ? On est stressé a l'idée de cramer une x800 XT ou 6800GT Non, lol, c'est crai qu'avec les 200 de FSB c'est plus très important, sauf pour les cartes qui montent a plus de 250 de FSB. Donc en A64, y'en a pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ta X800 même à 85 Mhz AGP tu la crames pas... si tu dois avoir peur de cramer qqch c'est ton HDD pas ta vidéo.... Au fait, les mecs sur des i440BX ils montaient à 150 FSB avec les ratios du 100.... je vous laisse imaginer... 100Mhz AGP.... bon, OK, les seules cartes qui tenaient sa en AGP c'était les Geforce II GTS/Pro chez Hercules.... de vraies bêtes de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai mon KT266A qui est passé de 133 a 163 MHz. (C'est mon elixir qui bloque) Ca me fait 81 MHz Mai s si je crame quelque chose, c'est une FX5200 64Mo 64 Bits Ca me ferai plus chier pour mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est rien 81Mhz tu risque pas... dommage vu le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est quoi comme A64 ??Pas plus de 3200+ j'espère lol A64 pour de la compta Non c'est que 3000+, mais en version mobile core CG (des betes d'o/c ) Sinon c'est pas une x800 ni une 6800, c'est pour la compta je vous ais dis C'est qu'un 9550... Mais bon pas grave pour l'o/c, j'attend d'avoir monté ma config complete avec la dfi et l'autre a64 mobile un peut plus gros, et je vous donnerez des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sa suffit déjà amplement... mais j'aimerais savoir d'ou tu sort tte cette thune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il a peu etre tout a prix reduit :keskidit" Tu sait, les prix direct au camion Ou il a épousé une riche héritière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ou papa/maman bosse dans l'info ?! prix fornisseurs détaxés sans marge d'assembleur ? (X800pro à 285€ à sa sortie pour un copain... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ni tombé du camion, ni prix speciaux Je paye comme tout le monde au meme endroit A par certains truc que je fais venir des Etats Unis et qui me coute un peut moins cher, mais rien de bien flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pkoi vous êtes si ennuyeux avec votre PCI/AGP lock bloqué ? Parce que les DD n'apprécient pas trop, j'ai bousillé pas mal d'install sur mes DD SATA avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Les mobo qui gèrent le sata en natif n'ont pas ce genre de problèmes il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si... c'est comme si tu me disais, ma CM gère le IDE en natif donc j'ai pas de soucis possibles.... Ou comme si tu disais, ma CM gère l'AGP en natif donc pas de Pb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je voulait dire par la que les carte gérant le sata en natif on une fréq bloquée pour les port Sata contrairement au controlleur sata qui se branchent sur carte fille et qui subissent la fréquence du port PCI. Mais je suis pas sur que le sata natif soit automatiquement bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben comment pourrait il l'être vu qu'il est cadencé a partir du FSB ? Ptêt une option BIOS ?! Je suis plus là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.