greggandjah Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, je voulais juste partager avec vous cette magnifique prise d'écran après l'installation de la mise à jour sp2 de windows.... Microsoft se fait-il la guerre tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ça se passe de commentaires au moins ça prouve que le firewall fonctionne oups, c'etait un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ça devrait aller dans : le topic des trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Faut admettre que je me suis bien poilé quand j'ai vu ça!!!! En plus j'utilise même pas se logiciel... faut que je songe à le supprimer d'ailleurs, il fait "tâche" dans ma barre de tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Fautfaut que je songe à le supprimer d'ailleurs, il fait "tâche" dans ma barre de tâche Elle est bien bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il y a un topic unique donc je ferme ici je vais essayer de quoter dans le dit topic suite >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.