vmad Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Hello. J'ai un boitier low profile, j'avais galeré y'a de ca 6mois pour trouver une carte graphique potable. J'avais trouvé une FX 5200 pas top top mais bon. Apres un overclocking à 350 / 450 et 6 mois d'utilisation.. J'ai la tristesse de vous faire part de son décès. J'ai donc remis la TnT2 d'origine, mais la je galere un peu. A votre connaissance, y'a t il des low profile de bonne qualité qui sont sorties depuis ??? J'ai recherché sur le forum et sur google, mais rien de bien interessant. MErci beaucoup, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je crois que les plus puissantes en low profile sont ds ati9600 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 cad ? Vaut mieux reprendre une fx5200 ou alors la Radeon dont tu me parle ? l'arnaque avec la fx5200, c'est qu'elle etait en 64 bits en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 une 9600 c'est quand meme plus puissant qu'une 5200 64b mais c'est loin d'etre tip top hein! mais c'est parmi les cartes les plus puissantes dispo en low profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il y a des 9600SE et x300 en low profile, mais je n'ai pas réussi à trouver une 9600 low profile... Une news en avait parlé d'une une fois mais je ne l'ai pas retrouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.