Jump to content

Le monde des FPS


Recommended Posts

:chinois: Je voulais savoir quels sont les FPS qui est/ou serront super ou incontournable, voila j'en ai déja quelques un qui font déjà parler d'eux (à part des images et quelque petite info à gauche où à droite rien de précis): Half Life2, S.T.A.L.K.E.R, F.E.A.R, Ghost Recon 2, si vous avez des infos les concernants où bien si vous avez d'autres jeux en vue se serrais gentil d'en faire part.

F.E.A.R: F.E.A.R

S.T.A.L.K.E.R: S.T.A.L.K.E.R

Ghost Recon2: Ghost Recon2

Half Life2: Half Life2

:reflechis:

Link to comment
Share on other sites

Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas jeune sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais).

:pleure:

Link to comment
Share on other sites

:yes: Non Melanosporum, et moi qui attendais HL2 depuis longtemp, maintenant c'est au tour QuakeIV, c'est bien joué :yes: Je vais devenir fou à force d'attendre.

En plus faut attendre jusqu'en 2006 :keskidit: (j'aime bien la série des Quake)

En tt cas merci pour la news :eeek2: .

Link to comment
Share on other sites

Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas vieille sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais).

:eeek2:

Ton info est super vieille :yes::keskidit:

Dès le début il parlais de ce genre d'orientation en fait. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...