FumsecK Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Je voulais savoir quels sont les FPS qui est/ou serront super ou incontournable, voila j'en ai déja quelques un qui font déjà parler d'eux (à part des images et quelque petite info à gauche où à droite rien de précis): Half Life2, S.T.A.L.K.E.R, F.E.A.R, Ghost Recon 2, si vous avez des infos les concernants où bien si vous avez d'autres jeux en vue se serrais gentil d'en faire part. F.E.A.R: F.E.A.R S.T.A.L.K.E.R: S.T.A.L.K.E.R Ghost Recon2: Ghost Recon2 Half Life2: Half Life2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Duke Nukem Forever, sortie : When It's Done Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_Chief25 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Les jeux console sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 L'extension de DooM III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_Chief25 Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 pour quoi y en aura une Link to comment Share on other sites More sharing options...
FumsecK Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas jeune sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanosporum Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 QUAKE IV....pour 2006 d'après www.gamekult.com Quelques screens...là : http://quake.gamevision-network.de/forum/t...hp?threadid=560 dont celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FumsecK Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Non Melanosporum, et moi qui attendais HL2 depuis longtemp, maintenant c'est au tour QuakeIV, c'est bien joué Je vais devenir fou à force d'attendre. En plus faut attendre jusqu'en 2006 (j'aime bien la série des Quake) En tt cas merci pour la news . Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas vieille sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais). Ton info est super vieille Dès le début il parlais de ce genre d'orientation en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rejulio Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Battle out of Hell, l'addon de Painkiller. alala, l'obésite touche maintenant aussi les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 C'est des screenshots console ou quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FumsecK Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 Oups m00t juste je sais que c'est vieux comme info j'ai corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Oups m00t juste je sais que c'est vieux comme info j'ai corrigé. lol Edit : erf j'aurais pu faire mieux pour le 200eme, dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanosporum Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 C'EST .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.