FumsecK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je voulais savoir quels sont les FPS qui est/ou serront super ou incontournable, voila j'en ai déja quelques un qui font déjà parler d'eux (à part des images et quelque petite info à gauche où à droite rien de précis): Half Life2, S.T.A.L.K.E.R, F.E.A.R, Ghost Recon 2, si vous avez des infos les concernants où bien si vous avez d'autres jeux en vue se serrais gentil d'en faire part. F.E.A.R: F.E.A.R S.T.A.L.K.E.R: S.T.A.L.K.E.R Ghost Recon2: Ghost Recon2 Half Life2: Half Life2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Duke Nukem Forever, sortie : When It's Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Les jeux console sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 L'extension de DooM III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour quoi y en aura une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas jeune sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 QUAKE IV....pour 2006 d'après www.gamekult.com Quelques screens...là : http://quake.gamevision-network.de/forum/t...hp?threadid=560 dont celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non Melanosporum, et moi qui attendais HL2 depuis longtemp, maintenant c'est au tour QuakeIV, c'est bien joué Je vais devenir fou à force d'attendre. En plus faut attendre jusqu'en 2006 (j'aime bien la série des Quake) En tt cas merci pour la news . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben si il le dis, c'est qu'il y'en aura une d'extention Master_Chief25 (mais c'est vrai qu'un peu plus d'info sur se hit serrais la bien venue), mais tien je vien d'avoir une information qui n'est surement pas vieille sur S.T.A.L.K.E.R, il dise que se serra une FPS/Jeu de rôles (mouais). Ton info est super vieille Dès le début il parlais de ce genre d'orientation en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Battle out of Hell, l'addon de Painkiller. alala, l'obésite touche maintenant aussi les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est des screenshots console ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oups m00t juste je sais que c'est vieux comme info j'ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oups m00t juste je sais que c'est vieux comme info j'ai corrigé. lol Edit : erf j'aurais pu faire mieux pour le 200eme, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'EST .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.