Aller au contenu

[CG] Transormer sa 9800se==>9800xt


Axel13

Messages recommandés

J'ai une sapphire 9800se 128mo 256bit frequence d'origine 320mhz(gpu) 290mhz(memoire) 4 pipeline.

J'ai installer les drivers omega pour active les 4 pipelines manquant et j'ai o/c a 412/365mhz (frequence xt) j'ai biensure changer le ventirad d'origine par un vga silencer !

J'ai plusieur test avec 3d mark 03 mes resultat ont bien changer :

Avant 9800se===>5126

Maintenant 9800se@xt===>6183

Ma question est si je peus flasher mon bios par un bios sapphire xt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu pourrais le faire, mais gaffe quand meme a regarder avant s'il n'y a pas aussi les timings de la ram qui changent ou surprise du genre.

mais dans les faits ca ne te servirai a rien du tout, donc laisses ta carte en softmod au moins tu garde la garantie de la carte, et surtout tu ne risque rien ca un flash raté c'est la grosse misere a rattrapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voila j ai une question concernant ma 9800 pro de chez sapphire, je pense que c'est le même rayon que les 9800 en général, tout d'abord j'aimerai connaitre la façon de transformer Ma 9800 en XT et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la mise à jour de la 9800 pro par Windows Update car je sais pas si il faut l'installer ou pas?merçi d'avance en espérant que quelqu'un m'éclairera. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il ne faut pas mettre un bios d'xt sur un AIW 9800se , sur les simple 9800se ca m'etonne vraiment qu'il y ait des core 360... a mon avis c tous des r350 donc la aussi exit!

sur les 9800series ca sert a rien de modder le bios. l'activation des pipes peut se faire en soft et apres c une histoire de frequence. La seule raison qu'on peut avoir de modder un 9800 c un 9800pro qui serait un r360 et qui tient @xt : ca apporte la sonde de temperature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...