Axel13 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai une sapphire 9800se 128mo 256bit frequence d'origine 320mhz(gpu) 290mhz(memoire) 4 pipeline. J'ai installer les drivers omega pour active les 4 pipelines manquant et j'ai o/c a 412/365mhz (frequence xt) j'ai biensure changer le ventirad d'origine par un vga silencer ! J'ai plusieur test avec 3d mark 03 mes resultat ont bien changer : Avant 9800se===>5126 Maintenant 9800se@xt===>6183 Ma question est si je peus flasher mon bios par un bios sapphire xt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui tu pourrais le faire, mais gaffe quand meme a regarder avant s'il n'y a pas aussi les timings de la ram qui changent ou surprise du genre. mais dans les faits ca ne te servirai a rien du tout, donc laisses ta carte en softmod au moins tu garde la garantie de la carte, et surtout tu ne risque rien ca un flash raté c'est la grosse misere a rattrapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ta seul chance theorique c'est que ta ram soit de la 2.8ns. je n'en connait qu'un seul model, la mienne! (sapphire 9800se "GOLD" AIW) sinon fix ta frequence avec ton soft d'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je voulais saoir si c'est possible de modifier un bios 9800se avec les frequence d'une XT puis de renommer la 9800se en XT car mon ordinateur me la reconnait en 9800SE et moi je veus a la place du SE un petit XT lol???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'aimerai bien aussi que ma carte sois une FX5900Ultra au lieu d'une FX5900GE, mais en fin de compte, j'ai une des plus puissantes FX5900GE en overclockée, ça c'est une performance...... Dit toi que tu as une 9800SE puissante, au lieu d'avoir une 9800XT classique, et ça c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 T'as K te faire un bios tout seul si tu tiens vraiment a avec marqué 9800XT... Sinon c'est un peu risqué pour la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnic Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour tout le monde, voila j ai une question concernant ma 9800 pro de chez sapphire, je pense que c'est le même rayon que les 9800 en général, tout d'abord j'aimerai connaitre la façon de transformer Ma 9800 en XT et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la mise à jour de la 9800 pro par Windows Update car je sais pas si il faut l'installer ou pas?merçi d'avance en espérant que quelqu'un m'éclairera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Avant de vouloir faire passer les 9800se ou pro faite bien attention que le gpu soit un R360 et non un 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lis tout simplement ce merveilleux post http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24352.htm T'aurai pu le trouver seul ,c'est en post it. Enfin bon , on est gentil ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 attention il ne faut pas mettre un bios d'xt sur un AIW 9800se , sur les simple 9800se ca m'etonne vraiment qu'il y ait des core 360... a mon avis c tous des r350 donc la aussi exit! sur les 9800series ca sert a rien de modder le bios. l'activation des pipes peut se faire en soft et apres c une histoire de frequence. La seule raison qu'on peut avoir de modder un 9800 c un 9800pro qui serait un r360 et qui tient @xt : ca apporte la sonde de temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et l'overdrive, ce qui n'est pas négligeable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour le gpu voir si c un 360 si non bein stop.(quand tu a installé ton vga silencer tu a bien du regarder?) pour la ram pareille si c de la samsung (chauffe bcp trop)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben y a que des r350 il me semble en SE, et ca empeche pas de les passer en XT, la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.