Tama69 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir un email de contact ou joindre le service commercial de PCinpact au sujet des droits de diffusion d'un de leur article. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/apropos.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'es encore vivant toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'es encore vivant toi??? ouai, ça fait quelques jours qu'il rode sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai, ça fait quelques jours qu'il rode sur le forum j'ai compris... c'est les vacance et il est surement retourné chez lui... (donc connection internet powaaaa!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/apropos.php effectivement c'est ici qu'il faut regarder je mets ce sujet dans boite à idée, plus fréquenté par les admins du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai compris... c'est les vacance et il est surement retourné chez lui... (donc connection internet powaaaa!!! ) T'a tout pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama69 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci Capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (histoire de freeposter un peux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Rhoo ce Capten quel freeposteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.