Ivan_II Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjours a tous, voila je vien de recevoire mon portable acer 2026WLMi et je me demandais si je pouvais mettre à jour les drivers de la cg mais quand je vais sur le site d'ati il disent que les catalyst sont pas pour les Mobility mais que pour les autres (du moins ils ne les citent pas...) donc ma question est simple est-ce que je peux installer les catalyst sur le portable ou non (j'ai pas encore essayer car j'ai un peu peur de tt foutre en l'aire à cause de ça... ) sinon y a-t-il des drivers spécifiques pour les portables (les oméga ??? ) ou je dois simplement attendre que Acer un jours estime qu'il est temps de mettre a jours les drivers?? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah c rien de le dire que faire une MAJ s'impose vu comme les drivers d'acer sont Braif tu vas ici : Pour trouver un moddeur de catalyst pour GPU mobile et sa roxx à blok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu as aussi la possibilité d'installer des pilotes ne venant pas d'ati , comme les omega qui sont tres bien et que tu peux installer sans modder. De toute facon les 2 marchent tres bien (par expérience) omega drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu as aussi la possibilité d'installer des pilotes ne venant pas d'ati , comme les omega qui sont tres bien et que tu peux installer sans modder. De toute facon les 2 marchent tres bien (par expérience) omega drivers ok je vais essayer les omega vu qu'il marche bien sur ma 9800 SE aiw de mon pc fixe MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 par ailleurs étant donné qu'il s’agit d'un chipset pour portable je déplace dans la section approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.