Aller au contenu

Ipod et pc...


nicodogs

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau parmis vous et j'en suis heureux!

Voilà, j'ai un "petit" soucis au sujet d'un I pod....G4 20 go

je l'ai installé sur deux pc avec Itunes, j'arrive à ce que veux, mais sur le mien (de pc), c'est impossible!!!! il se connecte, se Déconnecte, se connect, se Déconnecte etc, etc....

j'ai bien essayé de désinstaller le port usb et de le réinstaller... mais rien!

donc j'ai essayé sur les autres aports.... même chose! c'est BALO !

mes ports sont bien du usb 2.0..........alors où est le soucis?

si quelqu'un à une idée....voire une solution..... merci d'avance!

sinon, je m'apelle nico et suis en formation d'infographiste et pis ben voilou quoi!

merci à tous!

:transpi:

NicoDogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K_Lee,

et bien voici la configuration du Pc en question.

Il a 1 ans , c'est un portable "compact" P4 2.6, 512 mo de ram, 40 go disc dur, avec 3 ports usb 2.0 haut débit, un port fire wire (4 braches)... et pis ben .voilou quoi!

.... merci bien de t'interresser à mon sujet je suis persuadé que ça en aidera plus d'un!...

bonne soirée! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai tu prend le SP1, ou le patch sinon pas d'USB2 (mais en USB1.1 ca devrai marcher aussi normalement... :chinois: )

Moi je miserais d'abord sur un problème d'alimentation trop faiblarde, mais faut voir ton matos...

Wai c'est vrai, essai avec un hub USB auto-alimenté (avec prise electrique quoi) ou debranche tous les autres peripherique sur USB et branche ton iPod sur secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,....

merci à tous!

Ca fait plaisir d'avoir autant de réponses.

je vais essayer toutes les options citées et je vous tiens au courant!

Il est vai que ce pc n'est jamais connecté au net....donc jamais de mises à jour!

D'autres part il n'y avait pas d'adaptateur dans le coffret i-pod (pour le fire wire), le cable d'origine est un 6 broches alors que ce pc est équipé d'un port 4.... je vais essayer vos propositions usb et après j'essaierai de chopper un adaptateur pour le fire wire....si ca existe au détail...

bonne journée à tous!

nicodogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...